Klowé11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Voilà Izarra, récupérée chez une connaissance de Benjamin.Ptite pestouille de trois mois, adorable...elle adore déjà Sun et c'est réciproque, par contre Téquila a encore du mal à se faire à sa présence Trop dure la vie!Et quelques photos de toute la troupe, Téquila, Sun et Izarra :) Elles ne sont pas terribles, j'ai du mal avec les réglages de cet appareil ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 superbe série de photo! jolie pestouille la minette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Elle est trop mignonne! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 haaa écaille de tortue: j'adore! top mimi! (ton autre minette ressemble à mon Figaro. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Elle est mimie comme tout ! C'est marrant comme elle a un côté plus foncé que l'autre. On dirait qu'elle a été éclaboussée d'encre de chine. Trop rigolote cette petite Izarra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites