Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola gypsy

Je viens de perdre l'amour de ma vie,ma LOLA.

Messages recommandés

Je suis désolée pour toi.

Il était temps pour elle de partir. Vous vous êtes battues, tu lui a tout donné et elle aussi.

Courage dans cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compatie pleinement pour l'avoir vécu. Le mien aussi a tenu jusqu'à ce que je lui dise enfin qu'il pouvait partir, que j'étais prète et il c'est endormi dans mes mains.
Pour moi il m'a fallu plus que du courage, mais la certitude que ce n'était pas fini, que je le reverrais... C'est cette certitude que je veux partager avec toi, laisse couler les larmes, elles nous lavent d'un chagrin apparement insurmontable. Mais l'Espérance nous rend fort même si elle n'empèche pas le "manque".
Je ne te connaîs pas mais je t'embrasse très fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de pensées pour cette terrible épreuve. Tu t'es battue pour elle elle est partie libérée et pleine d'amour! Elle veille de la haut sur toi et t'aidera à apaiser ton chagrin. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pleins de bonne pensée pour passer cette horrible épreuve si dur soit elle

On est tous avec toi de prés ou de loin biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non ! Vraiment désolé pour toi et toute ta famille ! rtzzerzer
Tu as été là pour elle jusqu'a la fin, cela fesait plus de 2 ans que tu te battais pour elle et je t'en félicite car beaucoup n'aurait pas eu le courage de faire tout ce dont tu as fait !
Repose en paix Lola, on ne t'oubliera pas.

Une énorme pensée a toi et je t'envoi pleins d'ondes positives.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous toutes et tous.
Je sais que c'etait mieux pour elle,mais j'aurais voulu etre la.
Elle repose dans le petit coin ombragé,la ou elle aimait tant se coucher...
C'est tellement difficile pour moi et pourtant,elle n'aurait pas voulu ça.

Il n'y a que ici ou avec mon amie que je peux en parler.
Sinon,j'entend mais ce n'etait qu'un cheval,tu ne dois pas te laisser aller,tu ne pese deja plus rien,continue si tu veux finir pareil et puis elle te coutait trop cher et ceci et cela.

NON,CE N'ETAIT PAS QU'UN CHEVAL!!!!C'etait mon ame soeur.
J'en suis au point d'en vouloir aux 5 autres d'etre tjr en bonne santé et que toute les merdes soit tjr pour ma belle,ma seule fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince je ne sais quoi dire j'ai tellement mal au coeur pour toi biz c'est bien que tu aies pu eviter l'equarissage ca aussi c'est tres dur! je t'envoie plein de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage, réponds aux gens qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent.
Quand on aime un animal, le perdre, c'est perdre un membre de sa famille

dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pao a écrit:
Pour moi il m'a fallu plus que du courage, mais la certitude que ce n'était pas fini, que je le reverrais... C'est cette certitude que je veux partager avec toi, laisse couler les larmes, elles nous lavent d'un chagrin apparement insurmontable. Mais l'Espérance nous rend fort même si elle n'empèche pas le "manque".
Je ne te connaîs pas mais je t'embrasse très fort!!!



Courage...... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff ... n'écoute pas les imbéciles qui disent ça ! Avec un animal on tisse un lien très fort, tout autant qu'avec un humain et devoir le laisser partir est pour nous une chose extrêmement difficile même si ce n'est " qu'un animal" ( comme dirait certaine personnes).
Sa me dégoute ce genre de personnes ! Il vaut mieu pleurer pour un animal que faire comme certaines personnes et pleurer parce qu'une équipe de foot a perdu ! drffe

Il vaut mieu que tu laisse c'est gens de côté et que tu vienne en parler ici parce que au moins nous on sait ce que c'est que de perdre un animal et on sait combien elle comptait pour toi ta belle.

Aller je t'envoi encore pleins pleins pleins de courage, soit forte car je sait que c'est très dur dans ses moments là !

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh nonnn..... rtz

On ne se connait pas beaucoup, juste par un petit courrier d'entraide. Partie en formation, je ne rentre qu'aujourd'hui pour apprendre cette terrible nouvelle. J'en suis terriblement attristée.
J'y croyais, malgré tout. Ce combat que vous meniez était difficile. Vous étiez courageuses : Lola a su te montrer qu'elle comprenait tous ces efforts que tu faisais. Cet amour qui vous unissait n'est pas mort. Il va au delà de cette déchirure physique.

Ne regrette pas ton absence pour son dernier souffle : souvent les êtres chers attendent justement d'être seul pour expirer. Ne garder alors que ces souvenirs merveilleux, ce bonheur absolu.
Pleurer et laver sa peine, pour continuer dans ta Vie. C'est le message aussi de Lola.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la perte de Lola... tu as tant fait pour elle...
beaucoup de courage pour surmonter ta peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que ceux qui parlent ainsi n'ont pas la moindre idée de ce qu'on peut parvenir à tisser comme relation avec un cheval. Quand ma princesse en sabots est partie, j'en ai entendu aussi. Comment pourrait-on même tenter d'expliquer ce qu'on ressent à ces personnes qui de toute façon ne sont pas prêtes à écouter ? Je peux te dire que j'étais terriblement en colère. Toujours maintenant, j'ai du mal à accepter sa mort.

Quand Tara est partie, je ne savais plus m'occuper du gros, j'allais juste lui balancer sa bouffe et je rentrais en pleurant. Puis je me suis rendue compte que j'étais injuste envers lui. Lui aussi était en souffrance. J'ai dû réapprendre à m'occuper de lui, même si je n'en avais pas envie. Il m'a fallu du temps, mais prendre soin d'Atchoum m'a rendu le courage de me relever

Dans deux jours, ça fera 4 mois, et elle me manque toujours autant ; personne ne pourra la remplacer, elle était mon alter ego, je pleure encore chaque jour, pour elle , pour le vide qu'elle laisse. Mais je ne me leurre pas, je pleure aussi sur moi ... Elle, elle ne souffre plus, c'est le principal, même si c'est très injuste. Je sais que comme ta belle, elle s'est battue jusqu'à ses dernières limites ... pour moi, pour m'épargner et moi, égoïstement, je l'ai encouragée à se battre, je voulais aussi croire que c'était possible qu'elle vive encore. Comme ta belle, elle a attendu que je parte conduire les enfants à l'école, elle voulait rester seule pour partir en paix, peut-être aussi pour m'épargner encore une fois. Ils ont tellement de générosité en eux quand ils donnent leur coeur et leur confiance.

Mon espoir, c'est de la retrouver un jour. Je sais que lorsque mon heure viendra, ce sera elle que j'appellerai ...

Il te faudra du temps et beaucoup de courage pour te remettre de cette épreuve, sois assurée de toute ma sympathie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sincèrement désolée pour toi. Je n'ose imaginer le vide qu'elle doit laisser tellement tu avait l'air de l'aimer mais il faut que tu te battes pour les autres maintenant, eux aussi ont besoin de toi! Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de courage, vous vous êtes tellement battu toutes les 2.

de tout coeur avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi. Je t'envois tout plein de courage. C'est terriblement dur de perdre un animal qu'on aime de tout son coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer

La belle t'a fait un cadeau... elle est partie sans bruit.

Je te souhaite tout le courage qu'il te faudra pour surmonter sa perte, mais tu sais déjà qu'elle ne te quittera jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très triste pour toi et te souhaite le courage nécessaire pour surmonter ta peine... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste, tellement triste d'apprendre une telle nouvelle, mes larmes ont coulé... je compatie du plus profond de mon coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'aime ma toute belle,j'ai fais une force pour ne plus pleurer,mais l'histoire de Cecillia me retourne de nouveau et me voila encore fontaine.
Prend la releve,mon amour,elle est pret de toi,prend en bien soin.
Je t'aime,ma boulete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Paulina, j'espère qu'elles sont bien maintenant et qu'elles savent qu'on les aimera toujours toujours

bizbiz à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien a dire qui puisse soulager ta peine... bizbiz je pense fort à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien à vous les filles...
A vous lire, ça me poignarde aussi le coeur, je pense à la peine que vous avez, que nous avons, d'avoir perdu une partie de nous...
A chaque fois je pense à ma Shelley, qui est et restera toujours aussi présente dans mon coeur. je ne sais pas quoi dire, je ne peux que penser à vous très fort, et vous souhaiter bon courage, même si le mien est parfois bien limité...
C'est dur, ça restera dur... Soyez fortes les filles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho mon dieu...
Je viens juste de voir ce post.
Rien ne pourra la remplacer, mais dis toi quelle ne souffre plus.
Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer de vacances et d'apprendre la triste nouvelle...je pense bien fort à toi et te souhaite beaucoup de courage et de force pour surmonter cette perte... c'est trop injuste... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage... tous les êtres vivants on une âme qui après la mort vit dans un monde doux et heureux, Lola est bien j'en suis sur et elle veille désormais sur toi. Même si c'est dur, dis toi qu'elle est bien là haut et qu'elle ne souffre plus.
Le temps apaisera ta peine et pour toujours Lola restera dans ton coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce post, et que dire .... zerzer Je te souhaite vraiment tout le courage du monde pr surmonter la perte de ta belle. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...