Vilex 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Malgrés le mauvais temps, voilà quand même quelques photos de toute la troupe dans notre nouvelle écurie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 woooooowwwwww je bave !!!!! Dotty et le nouvel étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Waouu !!! Y'a du beau monde !!! J'adore le poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ha vous etes deja installé dans votre nouvelle demeure ??? Wouah, vous avez bossé les jeunes.....Et alors le carré était deja la ou vous avez tout fait a 0 ??Dotty est magnifique, les autres aussi hein, mais c'est elle que je préfère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 très beau reportage...mon chouchou c'est Pacha Kamaq (je sais plus l'orthographe), quel étalon splendide! Et Callaghan j'adore aussi, il a la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Très beaux chevaux !!! Le poulain alezan à une tête exceptionnelle de finesse. On dirait presque un croisé de ce qu'il est fin et élégant. Pour moi qui suis nouvelle ça manque un peu de légende mais je vais peut être trouver ça ailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Belle troupe, en plus quand ils font les fiers comme ça c'est toujours beau à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Pacha !!!! il dégage qqchose , je sais pas, son regard, sa fierté....bref, j'adore !!!et les autres ne sont pas en restej'aime beaucoup vos dadous, ils ont tous un truc qui flashet les photos les mettent bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Très belle troupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Splendide Et moi c'est Dora qui me fait rêver, vous avez bien fait de la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Dora , c'est une sacré jument , je l'adore .Elle est pour moi parmi les plus belles juments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 J'adore l'alezane crin lavés!!Bon ils sont tous magnifique mais l'alezane hummmm j'voudrais la même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 très très belles photos... on a envie d'aller les voir ...dommage que la suisse ne soit pas tout pres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites