Milka1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 CHEYANE DU LOUP est la fille de FIONA (Frisonne) et du bel étalon STATO (Gypsycob vice champion de France)... Cheyane est une superbe gypsiane avec beaucoup d'allure ! A vendre... Elle sera disponible dès son sevrage, pucée, papiers OC avec Livret Performance (donnant accès à la compétition), parée et vermifugée régulièrement, et bien manipulée...PRIX : 3800€Vous pouvez me rejoindre sur facebook : "Domaine Du Loup Gypsians"https://www.facebook.com/domaineduloup.gypsians Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est vraiment une belle puce, beaucoup de classe et très féminine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 oui j'aime beaucoup!très classe!j'adore sa petite tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 pas une méga fan des Gypsiansmais cette petite me plaît beaucoupelle a une bouille superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Elle me fait craquer J'adore sa tête ,son marquage et tout et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Wué bin faut plus que je revienne sur ce post.Pour moi elle est top de chez top !Elle a une très belle tête, des allures voilà quoi, un dos court... et en plus elle vole ! Que demande le peuple ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 quelle allure ! j'aime j'aime j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Oui cette pouliche est TOP QUALITE !!Laisse toi tenté Sandrine !! Tu le regretteras pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 très très jolie !! woow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Moi aussi je craque complet...mais alors, plus du tout le budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ben voilà... à chaque fois que les gens craque sur mes chevaux... y'a plus de sous... Quelques nouvelles photos :Allez dépêchez vous de réserver cette beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 NEWS PHOTOS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Melanie a écrit:pas une méga fan des Gypsiansmais cette petite me plaît beaucoupelle a une bouille superbe Tout pareil! vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Par contre, tu devrais t'occuper de sa hernie avant que la pouliche ne grandisse de trop. J'ai eu le cas une année, le véto l'a pincée entre deux cassots (après avoir sédaté la pouliche, retournée et s'être assuré que le sac herniaire était bien vide). Aucune chirurgie, en trois semaine tout était réglé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Quelle classe ! Quelle allure ! Et cette belle tête toute noire ! Tout est beau ya rien à laisser !!Bonne vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 8 août 2012 Alors Sandrine, toujours pas craquée??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 superbes allures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Magnifique !😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 UP pour la belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Je t'ai envoyé quelqu'un, tu as eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ben, j'ai quelques personnes qui m'ont demandé des infos, mais personne ne m'a dit venir de ta part donc je ne sais pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 La Belle Cheyane recherche toujours sa nouvelle famille...C'est une BOMBE !!Des allures à couper le souffle ! Elle vole ! et elle aime de donner en spectacle !Voila quelques photos prises juste avant son opération (hernie ombilicale parfaitement remise et sans conséquences !)Dépêchez vous de la réserver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 et voici des photos récentes, sombre car la nuit tombait mais juste pour que vous puissiez voir qu'elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Whooo, elle est magnifique!!! Je reconnais bien un produit de Fiona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Elle en jette cette petite. Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Pfiouuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Belle danseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sof0108 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 En grandissant elle devient toujours plus belle Encore une fois je ne peux que recommander ce croisement qui a tout. En rando comme en manège c'est que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Et un gypsian uniquement en rando, ça "choque" ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ben non pourquoi ça choquerait???Le gypsian est polyvalent par nature, il peut être attelé, dressé, sauter même, alors pourquoi pas randonner!? Aucontraire super cheval de loisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Spoiler: Raaah mais euh, fallait pas m'dire ça, mais plutôt "ah mais non, surtout pas un gypsian en rando, ça va pas ta tête " ou un truc du genre, ou en tout cas pas une réponse comme ça alors que j'ai une autre poulichette en vue Non en effet c'était une question un peu bête, mais on voit tellement de frisons en dressage, (ok elle est croisée, mais bon), que je pensais que leurs descendants croisés étaient plus ou moins destinés à la même chose (pourquoi, j'en sais rien en fait). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sof0108 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Non ça ne "choque" pas comme le dit flo c'est un cheval polyvalent. Et c'est un énorme avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Je vois que les connaisseurs du gypsians ont très bien répondu ! MdrC'est un cheval parfaitement polyvalent donc non ça choque pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Elle est toujours en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 26 février 2013 Robin, malheureusement cheyane est vendue mais il reste la belle Azur également gypsianne et Fiona la frisonne.Tu peux les voir sur Facebook si tu veux a Domaine du loup gypsian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Milka a écrit:Je vois que les connaisseurs du gypsians ont très bien répondu ! MdrC'est un cheval parfaitement polyvalent donc non ça choque pas du tout !PAs de nouvelle photos ??? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Arf, je croule sous le boulot et le temps pluvieux... donc les photos manquent... c'est certain !Mais la belle Cheyane a trouvé une nouvelle propriétaire ^^Il reste effectivement Azur de Sarney à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 mars 2013 chouette! elle part où? on aura des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bien sur on aura des nouvelles !Elle part dans le sud, dans les environs de Sètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites