ChloCuir 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Barbara et Barilla sont belges , elles representeront leur pays aux JO de Londres..Bonne chance à elles, elles le méritent bien, de par leur modestie, sympathie et bien évidemment.. leur travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Waow, superbe couple ! Bonne chance !(Gigi, dans 4 ans c'est ton tour ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloCuir 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 heu... j'espère pour elle qu'elle ne sera pas handicapée par contre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonne chance à elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ChloCuir a écrit:heu... j'espère pour elle qu'elle ne sera pas handicapée par contre!!! oui nan mais oui, évidemment, je voulais juste parler de la participation aux JO lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Je trouve ça génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Super !!! On peu avoir d'autres photo, c'est tellement magnifique !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 woowowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 un poilu aux JO, ç'est la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloCuir 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Barbara est handicapées des deux jambes : La droite ne peut plus s'écarter et perd petit à petit de sa musculature, la gauche est HS.aux paraequestrian en Norvège 2009en 2010en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 whaaa, superbe! Doublé d'une belle performance!! Bravo à ce couple magique, et magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 tout simplement magique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Wouaaaaaaahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 L'équitation amazone est aux J.O. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloCuir 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 l'Amazone est une technique de monte... on peut monter en amazone dans les concours "normaux", en obstacle, dressage, hunter, TREC... y a que en Cross que c'est spécifié avec une selle califourchon (donc même en complet, on peut faire le reste en ama)et d'autant plus en paralympique c'est d'autant plus autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Les photos que tu as ajoutées sont magnifiques. J'espère vraiment qu'elle ira loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est exceptionnel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Baba n'en est pas à ses 1er jeux olympiques....Il est vrai qu'elle est très sympa et que sa jument est superbe avec beaucoup de classe. Elle a d'ailleurs fait une remarquable prestation à Ciney il y a 2 ans avec d'autres amazones pour une représentation de monte en amazone. Je l'admire pour son courage et sa franchise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloCuir 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 se sont ses premiers JO, elle a "juste" fait les championnats d'Europe (paraequestrian) auparavant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Citation :ChloCuir a écrit:heu... j'espère pour elle qu'elle ne sera pas handicapée par contre!!! Rolling Eyesoui nan mais oui, évidemment, je voulais juste parler de la participation aux JO lolArf les filles !!!! On est quand même loin des JO (paralympiques ou non)! déjà si un jour j'arrive à dérouler une reprise en concours club en ama je serai déjà contente! En tout cas je suis ravie pour Barbara et j'admire vraiment ce beau couple!!!! Je leur souhaite le meilleur et j'èspère qu'on pourra l'admirer avec une retransmission ...ou un enregistrement...enfin j'aimerais pouvoir la voir dérouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Exact je me suis trompée avec les Championats d'Europe mais je trouve que c'est digne d'avoir déjà fait ces championats. Baba est tout simplement"Merveilleuse" et je lui tire à chaque fois mon chapeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ca force le respect et donne de belles lecons d'humilité et ténacité face à l'adversité.Le couple est beau et les photos aussi, je ne connaissais pas, merci d'avoir partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ah oui quand même!!!! Quelle classe!Et quel travail j'imagine!Un très grand bravo à elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 quel beau couple! j'admire vraiment ce qu'elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Superbe,une belle leçon de vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Très beau! Je ne savais pas merci ! Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Elles forment vraiment un couple magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Superbe!Autant pour la beauté des participantes, de leur travail que pour le fait de surmonter si brillamment le handicap.Travaillant dans ce milieu cela m'intéresse beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloCuir 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 de Barbara :Citation :La décision est donc tombée la semaine passée, Baba et moi traverseront la Manche le 25 août pour représenter aux jeux paralympiques Les sélections, qui ont commencé en 2011, ont été intenses et je peux vous assurer que les places étaient chères! :dingue: Cette année, nous sommes partis dès janvier en Espagne (gla gla gla). En mars Deauville (en France... ) et en avril Moorsele (en Belgique). 4 cavaliers qui avaient manqué l'un de ces rendez-vous ont encore dû aller en Allemagne en mai mais pour 3 autres (dont Baba et moi), le chef d'équipe a estimé que c'était assez. Nous espérions connaître la sélection à ce moment là mais la fédération a décidé de choisir 6 cavaliers qui allaient continuer les sélections en "interne", sous forme de stages, contrôle vétérinaires et concours d'évaluation...Après de longues semaines, la décision est tombée... maintenant, le travail continue évidemment.PS: Baba n'est pas au courant, elle continue son train train quotidien entre prairie et entraînement; ne lui dites rien il ne faut pas qu'elle stresse shuuuuuutMais quelques images valent mieux qu'un grand discours:En Espagne:A Deauville: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 une magnifique leçon de vie plein d'espoir...c'est beau, quel superbe couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 magnifique couple, bonne chance a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Chapeau bas....il n'y a pas de mot pour transcrire mon admiration et le bonheur de voir ce beau couple à qui je souhaite le meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Pas de mots tellement c'est magnifique de perseverance, courage, travail, volonté... un énorme bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloCuir 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ayé, les Babas ont brillé :Argent pour elles!30/8 matin - Team test => 5é/2131/8 apres-midi -Team test1/9 matin - Individual test => 8eme en Individuelle avec 70,095%3/9 matin - Individual Freestyle 6eme (sur 21) en Freestyle (RLM) avec 73,1%vidéo de la RLM : RLM Paralympique Barbara et Barrilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 génial, j'ai pensé à eux hier, je me suis dit, il faut que j'aille voir si équidia fait des redif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Génial, c'est mérité !J'ai pas accès à la vidéo là tout de suite, mais rien qu'en photos ce duo me fiche la chair de poule tellement il est émouvant, quel belle victoire pour elles !Un grand bravo pour le travail accompli et le courage que ça a demandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites