Breizhan1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour, je m'appelle Angélique, j'ai 26 ans, j'habite à Paris.Je ne savais pas où écrire mon post, alors je l'ai mis ici.Voilà, je suis en train d'écrire un ebook complet qui racontera toutes les histoires drôles et cocasses de tous nos amis à poils, à plumes, à écailles....Si vous voulez voir les anecdotes de tous vos compagnons figurer dans mon livre, c'est avec un immense plaisir que je commencerais à recueillir vos témoignages! Vous pouvez me raconter des histoires drôles et ou émouvantes concernant vos chevaux, vos chiens, vos chats, vos rongeurs, mais aussi vos poules, vos tortues, vos serpents, vos oiseaux...Il peut même s'agir d'histoires qui se sont passées il y a dix ans, vingt ans, trente ans, quarante ans, et même plus!Je suis preneuse de tout! Pour le moment j'ai récolté quelques anecdotes sur des chevaux, des chats, dont un qui ouvre le frigo chaque nuit, pour manger la charcuterie en douce..., des chiens dont un Dogue Allemand qui a volé le rosbif du repas de Noël directement dans la poêle! Au plaisir de vous lire!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 J espère que tu auras plein de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 J'en ai une très surprenante d'un poney qui était dans mon club et qui est à la retraite maintenant. Cette histoire s'est passé à peu près comme ça :Un jour, alors qu'un cavalier emmenait ce poney dans le manège, ma monitrice s'est rendue compte qu'il boitait. Elle l'a alors laissé au box pour la journée, et a appelé le vétérinaire. Le vétérinaire n'arrivait pas à voir ce qu'avait le poney, peu importe la technique. Il a été même jusqu'à essayer des flexions de sa jambe, qui auraient dû le faire boiter plus. Or, il boitait de la même façon. Le poon's a eu le droit à un mois de convalescence, sans qu'on ne sache ce qu'il avait. Il était dans un paddock près de la carrière. Pendant un cours, un mois après la visite du vétérinaire, ma monitrice a vu le poney trottant dans son pré, tout content. Et elle a compris. Elle a demandé à une cavalière d'apporter la selle près du paddock. La cavalière s'est exécutée et... Le poney s'est remit soudainement à boiter !!! En réalité, il faisait semblant de boiter pour ne pas aller en cours... Il savait aussi défaire le noeud de sa longe, enlever son licol et son filet, ouvrir un bac d'eau fermé... Il était très impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites