Fluffy31 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Une superbe journée qu'il me tarde de vous faire partager à travers quelques photos!Nous nous sommes régalés, dans une ambiance vraiment très sympatique et conviviale, réunis autour de magnifiques chevaux!!!Merci à tous les participants pour le partage de leur passion!Bon, je n'ai pas des photos de tous les participants, trop occupée à les admirer...! Désolée...En voici quand même quelques unes:_ On s'en est pris plein les yeux! _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Merci pour ces belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 .....merci pour le partage et de penser aux absents! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 la bonne surprise ! Merci pour les photos aussi fraiches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Merci pour ces premières photos ,il y avait de beaux poilus ! (Fab ,Patina a bien forci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Déjà un reportage photos !! Trop forte ;-)Super de vous avoir vu IRL :-) beaucoup de jolis poilus, des émotions fortes pour certains d'entre-eux et une race locale, les castillonnais. De jolis souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 merci pour les photos j'ai reconnu Patina bien sûr ( jolie évolution de la belle ! ) , SD the Boss ( whaou maousssss costaud le tit père ), et Frankie que j'aime beaucoup (la dernière photo, juste avant The Boss, est très belle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci pour les photos, rah le Boss, chuis fan fan fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 merci pour le partage des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 super photos , merci beaucoup!!!merci pour ma patina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 sympa le reportage !Mais à part Patina, qui sont les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharon 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Belles photos ! Un week end vraiment extra avec beaucoup de gens sympathiques ! Je vais aussi mettre quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Tu as :- Frankie, que tient Charlotte, et puis attelé- The Boss, l'étalon qu'on voit au manège et dehors- Roméo, l'étalon qu'on voit en statique au manègeet l'autre pie noir dans le manège, je sais pas si c'est Penny ou un autre ? J'adore le regard de Pattina durant son inspection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Cool merci! Alors d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 cyriane11 a écrit:Tu as :- Frankie, que tient Charlotte, et puis attelé- The Boss, l'étalon qu'on voit au manège et dehors- Roméo, l'étalon qu'on voit en statique au manègeet l'autre pie noir dans le manège, je sais pas si c'est Penny ou un autre ? J'adore le regard de Pattina durant son inspection oui , c'est ça , et c'est bien Penny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites