Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bon ca fait plus que deux ans que je bave devant cette Jument. Ayant fait mon permi Janvier l'annee passe mon premier voyage en voiture tout seul etait de la voir en live! Depuis deux ans elel apparait en vente de temps en temps; Mais a chaque fois qu'elle est en vente j'avais pas les moyennes et quand je les avais elle etait pas a vendre Mais maintenant enfin tout colle! Et elle va arriver normalement Mecredi J'suis trop trop content Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Mais c'est qui cette jument?j'aime pas les devinettes comme ça! un indice au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 moué,c'est un peu cruel comme méthode ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Voici un photo de la belle et douce:Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 c'est encore plus cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 merci...ça m'aide beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est Pumkin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 katou a écrit:merci...ça m'aide beaucoup! Ca t'aidrais si je te dit qu'elle viends d'allemagne? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 nivirgi a écrit:C'est Pumkin?Non a ce que je sache pumkin etait retire du vente et Tine la garde pour elle Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 De toute façon, si elle vient d'Allemagne, il y a peu de chance que je la connaisse!Une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Faut que je voit avec la proprio sinon faudrais se patienter jusqu'au demain (voir apres demain si elle arrive trop tard)...Sinon niveau couleur elle est d'un couleur classique mais tres special dans son genreIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 comme ça vite fait, ce serait pas Irish Coffee de chez Bayley ? (bon je dis peut-être une grosse couennerie lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 aucune idéemais félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Moi je dis comme Ln sur le forum Thaics, Irish Coffee est à vendre depuis pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bon pour une fois, je ne vais pas me gener pour dire que moi je sais qui c'est! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 minimelon a écrit:Bon pour une fois, je ne vais pas me gener pour dire que moi je sais qui c'est! lol tu a tricher ou comment tu le sait Sinon non c'est ne pas irish Coffee mais c'est pas tres loin niveau robe Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 d'autres indices photos !!! STP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Kissmausi a écrit:minimelon a écrit:Bon pour une fois, je ne vais pas me gener pour dire que moi je sais qui c'est! lol tu a tricher ou comment tu le sait Sinon non c'est ne pas irish Coffee mais c'est pas tres loin niveau robe IsaJ'ai vu ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 alors dernier info que demain vers 6:40 elle va partir la bas voici quelques photos qui ma donner la proprio:elle etait au pres avec un poulain de juin 2010, qu'est ce que vous en pense est ce qu'elle serra pleine ou pas Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Elle a l'air sacrément poilue! J'ai hâte que tu mettes de belles photos quand elle arrivera chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 huuum!jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 je ne la connais pas mais elle est trop belle !!Toute noire ! Waow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solenn1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Waaa toute noire !!! jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 Citation :elle etait au pres avec un poulain de juin 2010, qu'est ce que vous en pense est ce qu'elle serra pleine ou pas oui,elle pourrait être pleinetu fera une écho pour t'en assurer elle a une de ces têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui de tout facon ce qu'il est prevu ... a voir si elle raport un kinder surprise alorsIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 tu nous diras hein pour le kinder ...... Elle est top, j'adore les noireaudes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Voila je viends d'avoir l'appelle elle est sur le chemin Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Kissmausi a écrit:Voila je viends d'avoir l'appelle elle est sur le chemin IsaJe te souhaite qu'elle arrive vite, l'attente doit etre longue là, arrivée prevue pr quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Très originale, elle a l'air chouette ! J'aime beaucoup la 1ère photo d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Aude57 a écrit:Kissmausi a écrit:Voila je viends d'avoir l'appelle elle est sur le chemin IsaJe te souhaite qu'elle arrive vite, l'attente doit etre longue là, arrivée prevue pr quelle heure? oui l'attands est longue .. Je sait pas c'est sont 860 kilomettres a parcurire alors ca risque de devenir trad je pense ...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Kissmausi a écrit:Aude57 a écrit:Kissmausi a écrit:Voila je viends d'avoir l'appelle elle est sur le chemin IsaJe te souhaite qu'elle arrive vite, l'attente doit etre longue là, arrivée prevue pr quelle heure? oui l'attands est longue .. Je sait pas c'est sont 860 kilomettres a parcurire alors ca risque de devenir trad je pense ...IsaOh oui, très tard, ça fait un sacré voyage pour un cheval....Tu feras des photos de son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Félicitations Isa!!!! Je suis heureuse pour toi mais aussi pour moi car j'essaie de m'imaginer comment va être ma poulichette une fois adulte (vu qu'elle est entièrement noire également...avec une mini trace de balzane) et ce que je vois me plaît énormément! Ta nouvelle recrue est superbe! J'ai hâte que tu nous dises si elle est pleine. Quel âge a t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Cean passe alors ca s'aproche Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 alors elle est la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui elle est bien arrive et desendu tout cool du Van ..La elle est dans le paddock des poulinages directement ensous de mon fenetre et mange son foin...desole pas encore des images car trop sombre et en plus il pleut ... Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 alors comment va ta belle ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 J'espère qu'elle a passé une bonne nuit au calme et que le soleil sera au rdv pour que tu puisses nous en montrer davantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Oh !!! Elle a l'air bien mignonette cette demoiselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Je me suis amuser un peut. Elle avait amener un licole orange avec soit du coup je me suis amuser a tout assosier a cette licole je trouve ca la va bien en plus!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 en effet, le orange lui va à ravir! Tu dois être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ha oui, c'est flashy sur du noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 j'adore!ça lui va trop bien je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Kissmausi a écrit:Je me suis amuser un peut. Elle avait amener un licole orange avec soit du coup je me suis amuser a tout assosier a cette licole je trouve ca la va bien en plus!IsaJ'aurai pas osé, mais finalement ça passe très bien J'espère que la nuit fut bonne et encore félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est une couleur qui lui va bien ! (en même temps l'avantage du noir c'est que c'est pas difficile de trouver des couleurs qui vont bien avec lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Aude57 a écrit:Kissmausi a écrit:Je me suis amuser un peut. Elle avait amener un licole orange avec soit du coup je me suis amuser a tout assosier a cette licole je trouve ca la va bien en plus!IsaJ'aurai pas osé, mais finalement ça passe très bien J'espère que la nuit fut bonne et encore félicitations Moi e temps normale non plus mais vu qu'elle est arriver avec le licole orange, ca m'inspirais et me tentait , et j'en suis pas desusu...Oui LN t'en a raison je pense je va m'amuser avec elle a la combinier avec plein des couleurs un peut space vu qu'on ne peut pas reelment rater sur du noir Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 félicitations Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites