Melanie18 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ça lui va très bien je trouve enfin, sur les chevaux noirs, c'est pas bien difficile, toutes les couleurs vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanoen 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 très jolie ! et quel bel assortiment de couleur !félicitation pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Voila on en a fait aussi un seance des photos a la belle. Elle est vraiment genial au debut vraimen Reblle et pas facile mais elle a trouve ses marques et je me regal a chaque fois plus avec elle. elle a du caracter mais un fois qu'on se mis d'accord avec elle elle est tres tres volontaire. On a debuter les changements au galop la semain dernier j'etait ravis. Mais asses de blabla voici les photos:Voici l'album complette:http://www.facebook.com/media/set/?set=a.430003920351063.105727.100000243771145&type=1&l=3699bbffbfIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 très jolies photos, elle a l'air d'avoir de sacrés allures ta noiraude! Qui c'est le poupou noir sabino sur une des photos, j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est Casanova le poulain smockey black de Marbella et Cream de cette anne.Mon Futur etalon (si il port l'alezan peut etre un/e palomino avec Vel dans quelques ans?) j'ai aussi fait quelques uns de lui ca va encore venir ^^)Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie35 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 elle est trop belle cette juju , trop de classe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 faudrais que je trouve un occasion un jours pour faire des films et photos sous la selel car elle en jete aussi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Jolie jument ! elle est très classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites