Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé11

Fantastique fin d'après-midi (Mani saute en licol)

Messages recommandés

Voilà, j'ai passé une fantastique fin d'après-midi avec Benjamin, mon chéri (que je remercie encore pour les photos!) et bien sûr avec Romani!

Je le monte depuis longtemps, de temps en temps en licol.
Souvent en balade, souvent à cru, jamais plus qu'au trot jusqu'à aujourd'hui...et hier, après une balade à cru en licol encore, j'ai bossé un peu le reculer, les épaules en dedans, et comme Mani était toujours aussi calme, aujourd'hui je me suis dit "aller, aujourd'hui, on galope et...on saute!"

Et puis le soleil était de la partie, donc la séance de travail a fini en séance photo...
Voilà le résultat, avec Mani qui saute tout de même plus de 80cm, ma position est loin d'être académique mais je ne connais pas cette selle (et ma position n'est jamais très académique xD mais j'y travaille ^^) mais surtout, je me suis fait plaisir :)
Et Mani aussi! <3




















































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe, trop belles photos, j'aime particulièrement celles dans le blé et celles où tu es devant ses antérieurs ! ça respire le bonheur tout ça dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos ! Vous êtes très beaux tous les deux ! J'admire toujours autant ton gros tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaaaaaa de fait, le sourire en dit long sur ta journée.

Magnifques photos pleine de complicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos Klo !!!! hyth Trop la classe ce Mani, et il saute toujours aussi bien, en licol c'est très bien! Bravo! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes! :)
Oui, c'était vraiment de super moments, de bonheur et de complicité...le sourire n'est pas forcé! :)

Et pour le saut, avec Benji on a eu l'impression que Mani était plus à l'aise qu'en mors.
Mais comme la selle est différente aussi, je sais pas si c'est ma position ou le licol au final...à suivre :)

J'ai qu'une envie c'est de lui re-monter sur le dos <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! et a quand les galop et sauts au licol et a cru ? edezgfgsd
Les photos dans le champs de blé sont vraiment belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin j'y ai pensé mais le galop de Mani c'est pas ce qu'il y a de plus confortable, et je ne me sens pas assez bonne cavalière pour sauter à cru...je veux pas lui infliger ça mpop

Merci! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roo, ben lui ca ne lui changera certainement pas grand chose pour une fois, mais tu prendrais des risques mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mani ç'est un plaisir à monter, même à cru, mais en licol j'aurais jamais osé dsdd
vous allez super bien ensemble, les 2 mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :) ^^

fjjhjhgj

Mais il est complètement différent avec ma mère, ma soeur et moi et avec...tous les autres...et je ne te l'aurai pas proposé en licol xD (même Benji qui le monte souvent, je pense qu'il se ferait bien emmener en licol ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , j'avais lu sur un autre post ... (enfin je crois) que tom price avait reconnu ton cheval , est ce qu'il a su te dire qui étaient ses parents ? car je l'ai contacté pour mon poulain qui vient de chez lui ( sûr) mais lui il l'a pas reconnu ... rtz .. enfin il a dit qu'il regarderait . je sais pas comment il gère ses mille chevaux alors j'ai pas trop d'espoir mais si jamais il a su te dire pour le tiens alors il pourrais peut être pour le mien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Steph!

Bonjour Caro!
Effectivement, il m'a dit l'avoir reconnu mais comme il n'était pas né chez lui, il ne sait pas qui étaient ses parents. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc ! il a une sacré memoire ou alors ton cheval est vraiment exceptionnel ! ok je pensai qu'il était né la bas du coup , bon, je vais continuer à le harceler gentiment ... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wah super tout ça!!! Quelle belle complicité, vous êtes superbes tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo. Superbes photos. Romani le cheval parfait qui s'adapte facilement à toutes activités équestres. De plus la complicité entre vous deux facilite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...