Pépito-adé * 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour , pour ceux qui voulait des nouvelles de jema , c'est une amie a moi qui l'a achetée , et elle n'a pas internet donc voila je post un petit message pour elle .Jema va super bien , elle est bichonnée par magali qui l'aime deja beaucoup , elle est vraimment trés gentil c'est un vrai bonnheur ! Voici une photo de cet aprém : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Super pour la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Elle est vraiment Adorable et elle à deja super bien trouvé sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je suis passer voir la belle jemma en cet fin d'aprem. Elle est superbe !! Ds un vrai petit paradis , et sa proprio l'adore. Mais je le savais qu'elle serai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 contente pour la douce et belle Jema! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Oufff enfin des new ,mais perso s il y avait moyen de mettre des photos de son bébé ca me ferait hyper plaisir car il est proposé à la vente mais sans photo je ne sais comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 hoooo quel beau couple, oui Adée mets nous des photos de son poulain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 haaa des nouvelles !!! chouette photo !!! et oui, c'est uen super jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Tine , tkt pas j'en ai. Mais hier soir je suis rentrer bien trop tard pour te les mettre. Promis je te les met se soir sur ton post de vente sauf si tu veu les voir avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites