elobulle 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Voici Cherokee, né ce matin ! Premier fils de Blueberry du Vallon, Cherokee a pris le marquage de sa maman, ainsi que ses deux yeux bleus (dont un avec éclats bleus)... Côté gabarit, j'aime beaucoup !Côté pile... Côté face !Maman et bébé se portent très bien, et je crois que cela a donné des idées à Utthami... j'y retourne ce soir pour observer son comportement. Cherokee sera à vendre, je ne peux hélas pas garder de mâle supplémentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 il est superbe! j'adore les oreilles noire et blanche! Un regard de tombeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 il a été maquillé côté pile ?!trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Moi qui n'aime pas les pies avec trop de blanc et bien j'adoooore !!!Totalement fan.Si tu as besoin d'un hébergement LOL, n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 oooohhh!il est sublime!j'adore les blancs! et j'adore son papa en plus!on dirait un mini hughie!celui là vous me le gardez de côté hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Tu vas énerver ASA lol... Loulou peut être réservé avant sevrage, petit prix le cas échéant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Tout mimi, chouette bouille, et il a des yeux magnifiquement maquillés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Trop trop sympa son marquage !Il a l air d avoir un sacre gabarit deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Grrrrrrrr il y en a qui veulent deja me piquer mon poulain que je ne pourrai pas acheter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Il est fun avec ses oreilles bicolores, et a l'air bien haut perché Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 c'est un mignon poulain avec un regard de rêve !!!félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Félicitation ! Il est tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Félicitations! Moi j'aime bcp les pies avec bcp de blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Félicitations! J'aime beaucoup son côté pile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 j'adore! vraiment original ce marquage. il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Encore quelques photos, prises à 1 jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Moi qui aime les pie avec bcp de noir pour le coup, celui là je le trouve super beau! Original avec une oreille de chaque couleur, un oeil au contour noir huuummmm très beau! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 j'adore sa tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Très mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 non mais faut arrêter là!!!je vais mourir! par contre la 6ème photo a un détail pas glamour!lol surtout sur un blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Moi aussi suis pas fan des grands marquages blancs, mais il est bien réussi tout charmant et j'adore sa pointe de noire au bout de son plumeau blanc ASA je plussoie, dans tes prés ils serait plutot pas mal!!! Ca rétablirai un peu avec les pies plus colorés que blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 désolée pour le glamour MDR, le méconium ça tâche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 allez, encore des photos... entre deux gouttes de pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 haaaan!l'est trop magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Il est tout beau et il parait bien blanc tout propre lol j'adore ses ptits crins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Cherokee a eu une semaine hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 encore un qui n'aime pas du tout les gratouilles! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 il a un marquage vraiment très original ! très joli loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 2 août 2012 Déjà que là il est super craquant, mais alors une fois adulte, j'ose même pas imaginer ! Il est comme je les aime ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy111 0 Posté(e) le 3 août 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Je suis de l'avis de beaucoup d'autres...j'aime les poilus colorés et là, je le trouve juste trop beau!!!! Il a beaucoup de charme et de prestance et ses yeux.... wouahhhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 août 2012 Il est craquant ce p'tit gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 8 août 2012 Toujours aussi mimi ce ptit et je vois que lui aussi il aime qu'on s'occupe de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 24 août 2012 Deux mois et demi déjà... Un super pot de glue, mais respectueux et vraiment attachant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 24 août 2012 Il est grand non??? En tous cas, bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 24 août 2012 oui, il n'est pas petit lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 25 août 2012 il est toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 28 août 2012 oui dit donc !!! IL est grand Il évolue super bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 28 août 2012 Oh que oui !! Il a beaucoup de papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Cherokee est donc réservé depuis un moment, et s'appellera finalement Cherlock'oeur du Cluzelet à la demande de sa future propriétaire... Il a été admirable lors de l'ITI, surtout pour un poulain de 2 mois qui n'a jamais quitté son pré, n'a jamais connu le boxe, et pour qui la longeet le licol sont tout nouveaux (même si déjà posés une fois). Quand maman est partie faire son tour de piste, bébé est resté fort sage, hormis une manifestation d'impatience vite oubliée. Il ne passait pas en présentation lui même ce jour là, mais le fera dans quelques années avec sa propriétaire... En attendant, quelques photos pour ceux et celles qui suivent ()Avec ma fille il y a quelques semaines : Avec moi en travail "céder à la pression"Il prend les joues de papa... A l'ITI (merci aux photographes !): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Je confirme, il était top pendant la présentation de maman!! Du beau boulot!!! Et il est encore plus beau en vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Moi je suis toujours Et il est toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Tout beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 tout récemment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites