sophie 541 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ben voilà s'est décidé, on ne peut pas tout garder donc nous mettons notre princesse en vente 3500€ négociableElle est pleins papiers ics avec parents et grand parents connus..... Elle sera vendue manipulée, vaccinée, parée et vermifugée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 voila son père et sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Magnifique poulichette ! Si j'avais les moyen je n'hésiterai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Elle est à croquer, j'espère pour le fun qu'elle gardera sa jolie robe granitée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ca y est tu t'es décidé...Dépêchez-vous avant qu'elle ne change d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 qu'est ce qu'elle est mignone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 une autre petite photo de ma princesse qui est particulièrement féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 gardera t-elle sa jolie robe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 très mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Très belle pouliche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 j'aime également beaucoup cette petite...et la maman ...mais le jeune papa est juste trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Up pour cette PRINCESSE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 des nouvelles photos de ma pin up qui va être grande et parfaite une de derrière pour vous montrer ses petits fanons à 15 j et deux dernières avec son nouveau copain crunchy chouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 waw j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 elle est très jolie c'est vrai qu'elle a l'air grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Superbe pépé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Elle va être aussi jolie que sa maman MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 merci beaucoup c'est vrai qu'elle va être comme sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 août 2012 photos prisent hier Carat a 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 5 août 2012 Elle s'est bien arrondie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 5 août 2012 Juste magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 5 août 2012 Hou la la !!! de plus en plus belle la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 août 2012 merci à toutes je suis effectivement comblée par la réussite du mariage Aeden /Ava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 août 2012 Elle est TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 août 2012 elle est superbe ma p'tite nièce(bah oui c'est Tonton Aeden le papa ) Elle a une superbe bouille et prend une belle morpho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 août 2012 Une jolie réussite,j'adore cette poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 5 août 2012 C'est vrai qu'elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 5 août 2012 trés chouette, de + en + belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 août 2012 merci les filles encore 4 petites volées ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 août 2012 qu'elle est élégante et féminine!!! Franchement bravo, les parents ont bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 août 2012 merci clemss s'est vrai qu'elle est élégante mais elle a de qui tenir entre Aeden et Ava qui ont des allures de folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 6 août 2012 elle est trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 août 2012 C'est bien vrai qu'elle est très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 6 août 2012 Je suis fan de cette belle demoiselle Je le dit et redit elle est magnifique comme sa maman !!!!Tu aurais une photos du papa pour voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 août 2012 merci pour elle voilà son père Aeden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 août 2012 Une superbe pouliche de qualité!Faut pas la louper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ho oui tu m’étonne que cette juju est une perle avec les parents qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 6 août 2012 Le papa La maman La pouliche Ils sont Magnifique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 6 août 2012 Elle est superbe cette pouliche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 août 2012 merci beaucoup pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 17 août 2012 Petit coucou à Carat hier qui est absolument sublime, une robe tellement unique, une morphologie à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 août 2012 merci pour ma poulette Annabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 août 2012 Effectivement trés jolie poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 août 2012 ahooooooooooooooooou c'qu'elle est belle...j'adore ses beaux yeux...et le reste aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 août 2012 J'aime beaucoup ta Carat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites