Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie 541

CARAT DES LONGS CRINS nouvelles ph p 3 p 4 p5 RESERVEE

Messages recommandés

Je peux vous dire que Carat est splendide rfre

Pour l'avoir vu en vrai, une pouliche d'une qualité rare mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la regarde tous les jours la poulette. Elle est magnifique!
Féliciataion pour ce petit bijou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle biz ma jolie princesse est en solde en ce moment donc lachez vous et faites moi des propositions edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie 54 a écrit:
merci pour elle biz ma jolie princesse est en solde en ce moment donc lachez vous et faites moi des propositions edez


Profitez-en si c'est les soldes, Carat est splendide! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la situation, la seule chose que je peux te proposer, c'est un échange avec Colt! ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non personne zerzer elle ne doit pas plaire pourtant je la trouve tellement belle wxc et tellement féminine dsdd











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah moi pétard elle me plaît beaucoup (même si malheureusement ça ne fait pas la vente...) fzefzehyth Elle est drôlement bien foutue, et cette tête! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben au delà de la robe, elle est très belle et bien foutue!Moi perso c'est pas tant sa robe que elle, en noire, j'aimerais tout pareil rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Si si qu'elle est belle, moi je suis trés fan rfre


Et moi aussi je suis fan edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout la robe, mais pour le reste , je suis fan !
Et quelle belle bouille! C'est clair que je me demande bien par quelle bizarrerie personne ne l'a réservée....

Elle doit "attendre" quelqu'un ... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, la robe c'est une histoire de goût, moi je ne suis pas fan . En plus elle va devenir comment ? comme sa maman, trés trés claire ou elle va rester comme ça ?

Par contre effectivement niveau modèle, elle est vraiment TOP et elle dégage quelque chose ! et j'adore sa tête aussi mkmkmkmk

Tu la vends combien au fait ? gfgsd Elle n'a que 2 mois sur les dernières photos ?

Elle va trouver, il faut juste que la bonne personne regarde au bon moment et craque dessus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi perso, j'adooooooooooooooore wxcwxcwxcwxc

je pense qu'elle plaît à beaucoup mais bon, y'a pas forcément les finances en ce moment rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Sandrine elle n'a que 2 mois sur ces photos alors t'imagines le morceau... Pour le prix j'en attendais 3500 € mais je suis encore prête à négocier zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur je ne peux pas me prononcer mais pour le type il n'y a pas de soucis elle va être superbe en plus elle est pleins papiers irish cob avec parents et grand parents connus sur le livret drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute gracieuse ! rfre J'aime beaucoup !
Pour la couleur ce serait chouette qu'elle reste comme ça, ça lui va bien dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les sabinos sont souvent changeants en plus clairs ou plus foncés selon la saison mais même si la robe est évolutive chez les poulains en général elle ne bouge pas non plus au point de devenir vraiment blanche (cela n'a rien à voir avec le gris par ex) !

une fois l'âge adulte atteint la robe ne bouge plus sauf avec la pousse du poils comme dit plus haut en hiver ou été ....

edit
si je peux me permettre un peu de pollution voici peachy bébé


le voici adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le pense aussi ! par contre elle est alezane ou alors baie sabino ? je ne me rends pas trop compte sur les photos même si la base semble alezane ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...