alexandra011 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 superbe félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 elle est bien jolie aussi cette demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oui très je l'ai vu en vrais , du top de top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Dites, rassurez-moi, c'est la première fois qu'on la voit cette petite beauté là ?!Tout comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Wouah j'adore, elle a bcp de noire, comme j'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 hé non Sandrine ça n'est absolument pas la première fois qu'on la voit, il y a déjà eu une ou deux séries de photos d'elle Elle est à croquer, bien costaud la poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites