Véro. 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Encore un qui n'avait pas de poste ici Mais lui a déjà été présenté dans la rubrique des poulains CeanailCeanail est un superbe poulain pie noir, par Queen et Chywoon Remington. Son papa lui a donné le gène Pearl Il a une superbe tête, un superbe corps, un marquage de rève, un caractère en or.... Comment ne pas craquer!Disponible au sevrage, en ordre de tout et parfaitement manipulé. Papiers OC.Prix : 4000 euros6 semaines sur les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Argh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Alors lui j'adore !!!!! son marquage, sa bouille , enfin tout quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 calamityln a écrit:Argh ! Bis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Il est superbe ! hâte de le voir lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 J'aime toujours autant son marquage, sa bouille, sa morphologie, ses frisures, et avec du perle en plus . Qualité futur étalon garantie !! Allez allez on s'bouscule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 j'aime beaucoup ce BB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci Alexandra et à vous tous. Il n'aura pas de petit frère ou de petite soeur l'an prochain car Queen n'est pas pleine ( ), et pour des raisons pratiques de sevrage, je ne la remet plus à l'étalon aussi tard dans la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ha mince :\: . Bah ça lui fera du repos et tu pourras lui laisser son poulain plus longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Vous avez tj de merveilleux poulains ds votre élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci beaucoup. Il faut passer les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 très joli !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Une belle bonne bouille à bisous, ma fille (de 3 ans 1/2) a adoré lui faire des grosses, que dis-je d'énormes papouilles et à sa maman aussi qui s'est demandé quel était cette petite boule rose, ah mais c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ceanail est réservé! Son nouveau propriétaire veut faire du spectacle avec notre petit poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 génial ça! Rien que pour sa super bouille et sa belle robe il va faire le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 J'ai eu le plaisir de le papouiller cet am et il est vraiment à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui, d'après la personne qui l'achète, il n'a que lui en tête depuis qu'il a vu les photos sur facebook. Il n'a pas du tout été déçu en le voyant dans le prés. Ceanail correspondait tout à fait à la description que je lui avait faite, et notre petit poilu à utilisé tout son charme pour finir de le convaincre Ils sont terribles ces poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites