Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

CEANAIL des Prés Secs, porteur de pearl, RESERVE

Messages recommandés

Encore un qui n'avait pas de poste ici dsdd Mais lui a déjà été présenté dans la rubrique des poulains edez

Ceanail

Ceanail est un superbe poulain pie noir, par Queen et Chywoon Remington. Son papa lui a donné le gène Pearl YEAH

Il a une superbe tête, un superbe corps, un marquage de rève, un caractère en or.... Comment ne pas craquer!

Disponible au sevrage, en ordre de tout et parfaitement manipulé. Papiers OC.

Prix : 4000 euros

6 semaines sur les premières photos

J'aime toujours autant son marquage, sa bouille, sa morphologie, ses frisures, et avec du perle en plus rfre . Qualité futur étalon garantie mkmk !! Allez allez on s'bouscule !

Merci Alexandra et à vous tous. Il n'aura pas de petit frère ou de petite soeur l'an prochain car Queen n'est pas pleine ( zerzer ), et pour des raisons pratiques de sevrage, je ne la remet plus à l'étalon aussi tard dans la saison.

Ha mince :\: . Bah ça lui fera du repos et tu pourras lui laisser son poulain plus longtemps drffe .

Une belle bonne bouille à bisous, ma fille (de 3 ans 1/2) a adoré lui faire des grosses, que dis-je d'énormes papouilles et à sa maman aussi hyth qui s'est demandé quel était cette petite boule rose, ah mais c'est une fille erre

Ceanail est réservé! Son nouveau propriétaire veut faire du spectacle avec notre petit poilus. sqd

génial ça! Rien que pour sa super bouille et sa belle robe il va faire le spectacle mkmk

J'ai eu le plaisir de le papouiller cet am et il est vraiment à croquer !

Oui, d'après la personne qui l'achète, il n'a que lui en tête depuis qu'il a vu les photos sur facebook. Il n'a pas du tout été déçu en le voyant dans le prés. Ceanail correspondait tout à fait à la description que je lui avait faite, et notre petit poilu à utilisé tout son charme pour finir de le convaincre erre Ils sont terribles ces poilus.

• Créer...