dell 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 A vendre Coéman des Fougères - Irish Cob inscrit par Miéla de Soie et PeachyPhotos du 24 Mars 2012Photo du 21 avril 2012photo du 6 Mai 2012d'autres photos a venir, mais aujourd'hui (comme d'hab) il pleut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 waooowwww comme il a bien changé déjà !!!! j'ai hâte de voir d'autres photos et c'est un sacré morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 J'aime beaucoup ce p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 au final ,le petit bonhomme est bai uni et pas sabino comme on croyait a la naissance ,c'est une vrai glue ,un super caractère a vendre au sevrage , possibilité de le garder en pension après si besoin ,1700 eu ttc sera en ordre de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Il est vraiment trop chou, si à ce prix là il pars pas je comprends plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 1700 euros ttc !!!! waow poulain avec papiers ICS !!!! ben dis donc ! super modèle avec de l'os !!!! et porteur d'alezan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 christine, postérieur gauche il n'a pas une grande chaussette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Mignon comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Nom de diou! Il top lui et punaise si petit et si poilu je CRAQUE total. Il va vite trouver une bonne maison j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ho purée, mais il est adorable et vraiiiiiiiiiiiiiiment pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Clair... si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 possibilité de transport et d’aménagement du payement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 très beau ce poupou!!!!!!j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 il sort toujours son zizi celui là ! il sera vraiment un très beau doudou ! et je répète il est porteur d'alezan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 mignon comme tout, il est bien costaud!...par contre, pourquoi il est dans les ventes divers...parce que si on met des Gypsians dans les annonces Gypsy Horses, il me semble qu'il a tout à fait sa place dans cette catégorie, c'est un poilu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 oui tout a fait c'est une erreur de bruno il est bien Irish cob section A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Moi je l adore ce loulou et il a l air d etre tout aussi adorable que mon Answer....Je les aurais bien vus ensemble les demi frerots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 clemss a écrit:mignon comme tout, il est bien costaud!...par contre, pourquoi il est dans les ventes divers...parce que si on met des Gypsians dans les annonces Gypsy Horses, il me semble qu'il a tout à fait sa place dans cette catégorie, c'est un poilu non?je me suis trompé, , si un modo passe par la, il pourra peut-être dans sa très grande bonté , faire le changement , merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ah oui faut le changer de rubrique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 trop beau cepetit bonhomme la couleur est superbe c'est la photocopie de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Coeman est vendu ,il partira dans la même famille ;avec son copain Ask en Dordogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Whaou trop top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 genial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ahhhhh super !!!!! ça c'est vraiment génial et les gens peuvent être contents d'avoir de beaux doudous comme ça ! un vrai régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ils vont se faire plaisir avec ces deux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ca c'est sur !!!! très belle qualité et caractère top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites