lulu et soverijn 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 voila j'ai trouvé cette annonce sur le bon coin et c'est un irish cob c'est le prix qui me parait bizzarehttp://www.leboncoin.fr/animaux/343617708.htm?ca=8_s# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 est celle la c'est la photo http://www.leboncoin.fr/animaux/343358801.htm?ca=8_s# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 pour le premier c'est un vieux cheval pour la réforme (lire l'annonce) ... --> recherche bonne famille pour retraite paisible, idéal animal de compagnie et petites balades.le deuxieme c'est une arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 je reve ou sur la 2 eme photo c'est un cheval en plastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Pour le premier tout a fait ok avec toi Isabeau mais pour le second, ils prennent les gens pour des C..s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landais33 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Le 1er a 11 ans c'est pas si vieux mais il doit avoir un problème de santé pour indiquer dans l'annonce:recherche bonne famille pour retraite paisible, idéal animal de compagnie et petites balades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 quant à la seconde, je ne pense pas que ce soit une arnaque... plutôt un JOKE lol ! Un troll... Les arnaques ne sont jamais aussi grossières, et le prix reste toujours attractif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 j'avais pas vue que c'était marqer sa sur la premiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Pour la première en effet le cheval doit être inutilisable à cause de souci de santé, pour la 2ème heuu... y en a qui s'amusent bien pendant les grandes vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oui pour le première c'est qaue le chevak dois avoir un problème, c'est un réformé et le deuxième, je pense que c'est une conneries, un troll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Y'en a qui ont vraiment que ça à faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites