clemss1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 On m'a prêté un bridge, du coup j'en ai profité pour prendre les deux ours...bon je ne trouve pas encore comment régler la luminosité, ça va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Sympa ! Normalement pour l'exposition il doit y avoir un accès rapide par une touche c'est souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Trés réussi ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Rhoo sont meugnon, tes ours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 trop choux les noursons et le gitan, il a pas droit à sa séance photo lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 merci!! Non pour l'instant pas le gitan, j'ai plus de piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Encore des photos de mes deux z'oursons! Bon y'a des cadrages pas tops, je découvre l'appareil et la photo aussi d'ailleurs les deux commères!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 août 2012 J'adore celle des 2 commères ! Sympas aussi celles-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ah oui pareil, je voulais pas la louper celle-là, ils sont trop drôle mes deux curieux!!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 août 2012 j'avais oublié de mettre les photos des ours à la mer!!Galad n'y avait jamais été, ça a été une première pour lui...pas rassuré au début, mais ensuite, bien, il y est venu tout seul. Et ils ont bien couru sur la plage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites