domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 légalement Laurence ne peut pas garder l’acompte puisque le cheval était à l'essai et que les gens ne le veulent plus ... même si ils ont fait n'importe quoi ... la seule solution aurai été de porter plainte et demander un dédommagement ... Aussi aberrant que cela puisse être, il vaut mieux demander l'avis d'un avocat avant de décider de façon péremptoire de garder un chèque alors que le cheval ne convient pas ... a moins de ne pas avoir peur de se mettre soi-même dans l'illégalité ! et d'en subir les conséquences .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 hé ben !! pfff je sais pas pourquoi, ca ne m'étonne meme plus ....on a parfois de droles de mésaventures ....ouf tu as récupéré le cheval et ses papiers, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Je viens de trouver ce poste! Laurence il est pas mal celui la!... Bon c'est encore une perle à rajouter sur la liste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oups....! alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 J'avais pas un accompte mais un chèque de la totalité du montant... donc tant pis, je le renvoie.je veux pas me prendre la tête.Et effectivement, c'était bien un essai (bien que la personne devait le ramener en cas d'essai négatif). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ben la, pour le coup il était rapide l'essai dis donc....Y en a vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 tu m'étonnes... ça manque pas d'air quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Et avec le monsieur sympa, ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 gloupsss quelle histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 août 2012 Je viens de voir............ du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!! De toute façon les gens sont.................; et je dis souvent "plus je connais les gens, plus j'aime mes animaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 août 2012 On va faire le concours du meilleur coup foireux !Et non, le monsieur qui est venu n'a pas redonné de nouvelles... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite-Vi 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je viens de tomber sur ton post. J'ai bien envie de dire heureusement qu'ils n'ont pas pris FB. Car à voir comment ces filles se sont comportées, j'aurais craint pour son bien-être. Il y a vraiment des inconscients pour ne pas dire autre chose... J'espère que Fun Boy trouvera une chouette famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Hihi.. C'est John Boy.... Mais ce nom lui irait pas mal aussi... Aux dernières nouvelles, il avait peutêtre trouvé une famille.... On en saura surement plus bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Alors là c'est sidérant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est très bête pour toi...mais sans doute mieux pour le cheval! Des propriétaires qui sont en panique pour un cheval qui danse un peu dans un van ne sont pas prêts à avoir un cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikeurocky1 0 Posté(e) le 29 août 2013 tu devrais décompter ton trajet pour aller le rechercher et une "pension" du club!!!!+ menacer de parler de leur comportement à la SPA!MERDE! trop facile .....Inadmissible de décharger le cheval comme ça....Et s'il n'y avait pas eu de club à proximité????????même si tu ne leur rabiotes que 50 ou 100 e :pour le principe et peut-être éviter qu'ils ne refassent le coup!Encore heureux que ton cheval est sorti indemne de tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites