lolita54 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Cel, tu en as d'autres de Cacharel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ton mail en mp ... Je regarde ce sour soyez patient y a de la demande !! Tine c toi que je dois remercier !! Lolita tu as bcp de chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 genial !!! je te fais un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 En effet merci cel pour les photos et merci a tine pour c'est magnifique chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 S'il y a des demandes de photos, je vais chez Tine dimanche 22...je vais enfin pouvoir revoir les magnifiques chevaux de Tine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Waouh!.....que du beau monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci Cel pour ce partage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Cel , moi je veux bien des photos de filly si tu as , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 J'aime bcp ces deux ciQui sont ces parents?Et celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Je vous fais partager un petit moment magique dans les prairies de Tine.Devinez qui est le chef du troupeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Celui-ci est il un malou,merci ?(celui du milieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Coco le premier que tu as mis c'est Bruno, les parents, je crois qu'ils sont marqués dans le post de vente de Tine, et le 2, ça ressemble à Steppenwolf, l'étalon de Tine non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Coco , le 2eme que tu a mis c'est steppenwolf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Oui merci les filles je me souviens maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 ouaa cette vidéo ma filé des frissons !!! Super vidéo merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Mad, il s'appelle comment 'le chef du troupeau'? Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 c'est Monsieur Smith sont poste ici :/t15333-mon-silver-dappel-ecurie-de-tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Quelle émotion ,je viens de voir la vidéo Extra ca me fait trop plaisir Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 en plus mad c'est la reine des videos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ah ça y est Véro, tu as craqué pour une petite copine pour Lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Wouaou ! Quel régal ! Bravo et merci mille fois pour toutes ses belles photos et cette magnifique vidéo !! A nous qui sommes si loin ça nous permet de nous faire une vraie idée de ce très beau élevage. Félicitation Tine et merci encore Mad !!! Hey Claire, d'accord avec toi, Filly est très jolie +++ . Je comprends pourquoi tu as envie d'aller faire un tour en Belgique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Waouh, superbe la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 superbe reportage... Cacharel est magnifique !!!La photo des noirs sabino aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 superbe vidéo .... j'irai bien y faire un tour moi aussi à voir au mois d'octobre ... je réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites