Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 bonjour à toutes et à tousnous sommes heureuses et très fières de vous annoncer la naissance de nos deux petitous de l'année 2012 le 12/07, après 335j de gestation, Zarah a pouliné d'une bien belle petite pie noire c'est une pouliche adorable, facile à manipuler, déjà affectueuse et proche de nous !de plus elle est très élégante et aérienne dans ses déplacements un vrai bonheur sous nos yeux éblouis ( tous les poulains de Zarah ont de "l'allure" !!! )voilà la belle CHAMAÏ DU MENOTpour rappel, sa maman CILLBARRA ZARAH Gypsy Cob (en gestation cet hiver)et voici son papa "THE LONG MANE HORSE" Gypsy Cob, de l'élevage des Arriouetset le 14/07, après 326j de gestation, Notre Félicity nous a offert une vraie perle, pour son premier poulinage...un très chouette petit gars pie alezan avec un marquage extra et un bel oeil bleu cielcurieux et affectueux ( comme tous les poilus allez vous me dire !!!) place au superbe COPYRIGHT DU MENOTsa maman :HARKERS FEATHERED FELICITY FROM CHYWOON Gypsy Cobet son papa: URIKAINE DU MENOT Gypsy Cob, étalon de notre élevagedonc super surprise : nos deux tourtereaux portent l'alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 .. j'espère que vous verrez les photos car chez moi je n'ai que les adresses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 félicitations pour ces 2 merveillesavec une préférence pr Copyright (pareil je n'ai que les adresses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Poulains supers chouettes!Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Magnifiques poulains bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 En cliquant dessus chez moi je vois Chamaï a des airs de petite princesse, et Copyright est très beau, et pour un jour sur les photos semble déjà costaud !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Félicitations, des poulains superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Superbes bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Superbes tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ce sont de très beaux bébés et j'aime beaucoup les mamans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 j'adore Copyright, il est superbe, et quel beau marquage en prime! Et la miss est très jolie aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 je me demande pourquoi les photos ne parraissent pas directement ... enfin c'est dommage pour vous mais pô bien grave... merci d'apprécier nos bb LN Chamaï est une vraie fille ... avec de grands yeux bien noirs ...enjoleuse et effrontée même pas peur !!! c'est elle qui va de l'avant , avec une façon de bouger ...très précieuse... la classe copyright est un peu plus en mode "observation" ... avant les pétages de plombs lol par contre elle est bien plus ronde et costaud que lui, elle a déjà une jolie petite encolure et de bien belles fesses on "lit" bien ses muscles en haut des antérieurs c'est impressionnant je trouve ...lui est plutôt léger pour le moment mais bon il lui manque une 10aine de jours de gestation c'est peut être çail est adorable quand il penche la tête du côté droit (côté oeil bleu)les deux devraient être grands, vu les parents si ça vous dis, j'ai mis qq photos des 2 sur notre siteà la rubrique" les infos du Ménot" en page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 félicitations pour ces 2 poulains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Superbes tous les deux Et on voit déjà qu'ils ont l'air d'avoir pas mal d'os effectivement . Et j'adore toujours autant Félicity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 oh super !!! Sandrine merci pour les photos Spoiler: heu ... comment t'as fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 De rien Spoiler: Cliques droit sur tes photos , tu vas dans "propriétés", tu copies le lien URL, tu ouvres ici le petit carré "image" et tu colles ton lien. Et c'est tout bon normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Spoiler: je crois que j'ai oublié une étape ...il n'y a plus qu'à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Chamaî Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Copyright le charmeur... et la petite perle Chamaï... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est terrible ! J'aime les deux ! Et pour des choses différentes en plus... les poilus vont me rendre chèvre.Félicitations ! Ils sont aussi beaux l'un comme l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 merci Sandrinenous sommes aussi sous leur charme ...ils sont différents mais ils ont des atouts indéniables qui les rendent craquants tous les 2 il nous tarde de les voir s'éclater ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 exactement pareil, j'adore les deux...peut-être une petite préférence pour Copyright, parce que j'adore les petits mecs (et que j'adore son oeil bleu en plus du reste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Je suis fan de Chamaï, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ils sont vraiment chouettes tous les deux!! Félictation! Manny signe donc une marque de fabrique.... Car quand on compare ses bébés de cette année...ils sont vraiment ressemblants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 bon ça va... il y a pire comme marque de fabrique par contre je ne sais pas d'où Chamaï tient ses grands et beaux yeux en amande Zarah a de grands yeux certes, très doux et jolis aussi mais plutôt ronds ... peut être de Manny finalement car c'est un peu dur de voir sous son toupet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 yeeeesssss en plus c'est la 1ère fois que nous avons 2 poulains à la fois et c'est super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ils sont superbes !!! c'est vrai que deux ensemble c'est super ... pour eux et pour nous a observer !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ils sont très beaux tous les 2 mais j'ai un faible pour Copyright ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 j'adore les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 nous aussi !!!Copyright est, soit en mode off (dodo) soit en mode on (galop à donf )et la princesse Chamaï ... hé bien c'est une vraie fille ... elle fait sa mijorée quand Copy vient la provoquer pour jouer et elle ne se déplace qu'avec un petit trot élégant et aérien ...ils sont trop mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Adorables tous les deux Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 quelques images de nos petitous au petit matin...Copyright a bien pris de la masse, il fait moins "chisclet" même l'encolure commence déjà à se faire il me semble ... les poipoils poussent bien aussi et Chamaï... tjrs autant costaud ( elle a un poitrail et une avant main ... miammiam... ) et ya d'l'osssss et du fanons j'vous l'dis... elle est confiante et très proche de nous ...Copyright est un peu plus réservé mais sa maman le couve c'est peut être dù à ça c'est un vrai bonheur de s'occuper de ces deux petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 toujours grande fan de Copyright, j'aime beaucoup beaucoup ce poupou J'adore sa tête, et il est très bien fait je trouve!Et alors la miss, en effet quel morceau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 merci Clemss Chamaï me fait penser à une gazelle "bodybuildée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 J'aime toujours autant Chamai.Mon coup de coeur des pouliches 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Félicitations pour ces deux jolis poulains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 J'aime toujours autant Copyright moi ! Mais la frangine est très chouette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Idem. Copyright gagne de plus en plus mon cœur (d'artichaut). Chamai est vraiment très costaude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 en vérité Chamaï est la "tatie" de Copyright c'est la demi soeur de son papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Sandrine du Ménot a écrit:en vérité Chamaï est la "tatie" de Copyright c'est la demi soeur de son papa... dommage j'allais dire qu'ils feraient des beaux bébés tout les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ah zut lol, on en sort plus avec ces histoires de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 oui ce n'est pas simple des fois de gérer nos tous petits élevages quand on fait la bêtise de craquer sur un de nos poulains et de la garder étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ils sont très beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 un petit puzzle ! enfin petit...et une dernière que j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 j'adooooore leur "ptits" gros culs en pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ils sont beaux tes poupous ! et j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 moi aussi j'aime leurs culs! celui de Chamaï est impressionnant, c'est un véritable canyon qui sépare la double croupe elle est toute ronde et musclée notre gazelle ... des fois j'essaye de l'imaginer adulte ...à côté d'elle Copy fait léger et pourtant il n'en est rien! mais elle, c'est mam'zelle + ... + d'os, + de fanons, + de muscles, des yeux + grands, des oreilles + grandes aussi et encore + pot de colle obligée d'attendre qu'elle en ai marre des papouilles et s'en aille pour pouvoir prendre des tofs...mais bon c'est assez courant chez les poilus !!!moi aussi j'aime beaucoup la dernière photo qui en réalité était la première de cette série... finalement j'aurais pu n'en faire qu'une ce jour là et là j'aurais eu 100% de réussite pour changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Là, c'était la spéciale Chamaï (qui au passage n'a pas honte de renifler le derrière de son neveu ? ). Elle est impressionnante la petite ! Elle est vraiment ++ comme tu dis.A quand la spéciale Copyright ? Ceci dit, j'aime aussi leur croupillon bien duné. Spoiler: Edit : je peux les rajouter à la liste des naissances 2012 ? Si oui, vous les gardez ou ils seront à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Très jolis tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites