Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 petits instants de la vie de tous les jours... nos bb viennent d'avoir deux mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Pour l'avoir vu de près, de trèèèès près, je peux vous dire que la "petite" Chamaï est sacrément costaude ! Le lait de maman est très riche semble-t-il. Pourtant son frère n'est pas en reste mais elle fait tout en double. Double de crins (tout frisouillé), double croupe vraiment démarquée, du fanon en pagaille, un poitrail déjà impressionnant et son épaule... pfiouuuu ! Et je vous dis pas l'encolure ! Bref, une future très belle jument dans la catégorie Heavy sans aucun doute possible.J'aimerai bien voir son évolution dans les années à venir. On ne reste pas insensible devant cette chipie.Gros coup de cœur pour son frère. Une merveille à mes yeux. Bon il sera grand (enfin il aura la bonne taille moyenne 150 cm) et il est pie alezan (wuééé bon, y-a pas que le bai dans la vie) mais il est... charmeur au possible. De l'os, un dos fort, une très belle tête (comme j'aime), un regard de tombeur, une croupe en cœur, une belle encolure, un crin soyeux et abondant et du fanon à qui mieux mieux. Je ne suis pas objective face à ce petit gars mais vraiment il est bien fichu et me semble très prometteur.Des photos ont été prises par Chloé. Je vous les mettrai dès que j'aurai déchargé l'appareil. Merci encore à Sandrine et Pascale pour nous avoir accueilli et montré leur petit monde. Ce fut un moment très agréable. On reviendra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 J'adooooooore Copyright Ils sont trop beaux tes poupous!!Par contre, je ne sais pas pourquoi je m'étais mis en tête que l'élevage du Ménot était à l'autre bout de la France, dans le Sud, loin ...alors que pas du tout, la Charente, c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 on a passé un moment très sympa avec vous les filles et on recommence quand vous voulez! bon d'accord... on a respiré, observé, papouillé, caliné, discuté chevaux pendant des heures et c'est pas ni très varié ni original ... mais qu'est ce qu'on aime ça Sandrine, il me tarde de voir les photos de nos poilus sous un autre regard que le mien ! Clemss, la Charente c'est au Sud certes par rapport à toi mais tout près quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Je veux aller en Charente !! ..... Hâte de voir les photos des ptits lous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 De beaux chevaux et poulains en superbe état avec un mental extra et des proprios chaleureuses et accueillantes Séance calin extra dans le pré avec les 2 étalons ensembles sages et adorablesIl est trop dangereux d'approcher de près ce genre d'individu en demande perpétuelle de gratouilles, pot de colle à l'extrême....La pouliche est une bombe et je suis amoureuse de Copyright comme je le craignais Un agréable après-midi et une excellente soirée à parler poilu, elevage, expérience, travail autour d'un bon repas fait maison Excellent souvenir A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Chamaï la bombass !Oui ? C'est de moi dont vous parlez ?attaaaa..! Je te montre mon beau profil pour la tof. Pffff faut tout leur dire à ces paparazzis.Mon encolure et ma crinière toute frisoulle.Mes cuissots avec leur tignasse.En double au cas où t'aurais pas bien vu ma pomme et l'épaisseur de mes crins.Eh m'man, j'ai la dalle quand même.Mise en position...Remarquez comment Copyright arrive en douce.Copyright le charmeur.de facede profil (ou presque)Je n'aime pas les grattouilles... crooobonnn !Je te gratte si tu me grattes.encore.Mon beau regard.Le reste de la troupe ici.Visite à la Ferme du Ménot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Chamaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 waw Chamai, le morceau, elle est superbe...je suis fan de Copy et de Urikaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 trop bon les gratte-gratte alors lui je suis restée en admiration.....un canon Bon Chloé ! , lâche le..... m'enfin une tête à la chameau/gratouille....comment résister à ce regard je vais fouiner des photos de son pote Boris Les photos sont bien sûr à disposition du fan club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 alors là les filles... chapeau! merci pour toutes ces photos il y en a plein d'extras j'adooore vous avez réussi de très beaux portraits (chevaux et chiens)celle ou Copy semble se moquer de Chlo, perplexe devant l'appareil photo, est trop amusante! je pourrais vous en piquer kékzunes? allez dites oui svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bah oui ! Demande même pas voyons. Sers-toi !Edit : Béa, elles sont chouettes les tiennes ! Je peux te prendre celle de Copy ? stplééé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 nos p'tits loups mi Octobre ils sont de plus en plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 superbes...je fonds toujours totalement pour Copyright, il est superbe et très élégant, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Copyright! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ils sont magnifique tous les deux, dommage que copyright ne soit pas une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Valérie, vu la réussite de ce mariage nos tourtereaux vont remettre ça en 2013 pour un poulinou 2014... ce sera quand même difficile de faire mieux !!! mais une fifille ...on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 nous sommes bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 nous avons bien profité de ces derniers beaux joursje trouve nos bb de plus en plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Superbes tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ils sont vraiment superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Je vais parlé de qlq chose qui n a rien a voir avec la petite " désolée " En première page sur la première photo ,il y a un petit chien noir et blancEst ce que je peux connaitre sa race ?Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Border collie Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 oui c'est ça, nous avons 3 Borders Collie... ce sont des chiens très très attachants... mais un peu speeds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 quelques news des bb ... ils vont avoir 6 mois...ils vont très bien...ça pousse... ça grandi... on a commencé le sevrage par de petits moments de séparation mamans/poulains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Copyright a eu 11 mois ce WE et il a rejoint ses papas Alsaciens... les dernières photos prises chez nous avant son départ ( en fin de son album FB ... dsl mais je n'arrive plus à mettre des tofs ici depuis plusieurs mois )https://www.facebook.com/media/set/?set=a.307451566017004.66509.100002564884355&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ah c'est en Alsace qu'il a "atterri" ? Trop bien, encore un beau spécimen par chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 18 juin 2013 oui il est entre Strasbourg et Colmar si je ne me trompe pasil était réservé depuis ses 3 mois, mais son proprio a eu des soucis et a dû repousser son arrivée plusieurs foismaintenant ils font enfin connaissance et tout se passe très très bien merci pour le "beau spécimen" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites