lola gypsy 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Il y a 15 jours,elle me ramene une perruche blessée,que bien evidement j'ai soigné et....qui n'est pas repartie.Aujourdhui,elle me ramene un chaton qui etait seul sur la grand route,elle n'est pas sevrée je pense,elle est toute petite.Et la sotte ici devant vous,va encore garder cette petite chose si personne ne reclame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 c'est pas de la folie, c'est de l'humanité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 On dirait ma fille et moi!Cherche pas la raison chez moi ma grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 , ça me rappelle quelqu'un la semaine dernière, j'ai trouvé une perruche aussi, (mais pas comme la tienne qui est une callopsite), sur un parking à piailler tout ce qu'elle pouvait, au bout de 4 tentatives, j'ai réussi à l'attraper et elle m'a bien pincé en prime!!!et vendredi, j'ai trouvé au bout de ma rue sur la 4 voies une chienne complètement perdue qui trainait, je l'ai donc ramassé et demander à mon père de venir la prendre car je partais bosser bon heureusement le véto a retrouvé le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Pfffff nn mais franchement.....Enfin on a bien rigoler ac ta callopsyte les 1er jours. Une photo du chat ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 MDR, je vois que "qui se ressemble s'assemble" !!! Moi c'est mon mari, tout grognon et ours qu'il soit, qui ne peut pas s'empêcher de ramasser un pigeon mal en point trouvé au cours d'une balade à moto... et qui me le ramène avec une lueur d'espoir dans les yeux (qu'il essaie de cacher, le gros dur) ! Avec les gamins j'y ai droit aussi... et moi, n'en parlons pas MDR !! Je me suis retrouvée à tenir en laisse improvisée 4 gros chiens croisés rotts qui étaient sortis de nulle part un jour où je rentrais mes chevaux. Pas questions qu'ils restent sur la route ces 4 là... Alors je suis partie en vadrouille avec les 4 dans la ville d'à côté (à pied biensûr, ils ne rentraient pas dans la voiture), et j'ai heureusement croisé l'adjointe au maire qui m'a proposé de les mettre dans un enclos qu'ils avaient en attendant de pouvoir joindre un véto pour lire les puces et retrouver les proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Le plus fou c eT qu il faut une copine ou un copaiin pour qu elle soit super heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Celine,n'en rajoute pas,hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 En mm temps paula , je te l avai dit qu elle serai mieux a 2 cette bete la. Mdr Et le chat mm si on te la reclame tu le rendra pas je te connais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Oh,purée,c'est une hyperactive,cette boule de poil,je vais devenir tarée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ben , c'est super ça , c'est une maison pleine de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Même problème à la maison .... La grande faisait ça, elle a déjà 20 ans, elle s'était calmée depuis .. maintenant c'est la petite 4 ans !!! J'ai pas fini .... Mais bon, je sais de qui elles tiennent ... les chats ne font pas des chiens ...Le chat tu peux encore lui trouver une famille, il est vraiment petiot, genre deux mois, mais si tu gardes penses à stériliser, car là la famille risque de très vite s’agrandir Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais Céline a raison, à deux c'est mieux les calopsittes Bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ohhhh ... je vois une phrase de papa Boris ... Merci Coco de l'avoir mise ... c'est un neuropsychiatre au grand coeur ... Il a des qualités humaines que l'on trouve très rarement chez l'homme ( A lire !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Je sais Kate,j'ai des chats en quatres exemplaire.Et la peruche,elle me fait deja une tete comme un sceau a elle seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Et bien...tjs autant d'amour à donner Paulina...Bravo à toi et à ton grand coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 haha , je me reconnais quand j'étais petite , j'avais l'art de trouver les animaux en détresse, le problème est que ça continue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Moi pareil !Par contre ici c'était plutôt les animaux sauvages blessés corbeaux , souris orvets Il est très mignon le chaton,j'aurais pas envie de le rendre non plus...Par contre sur photo il n'a pas l'air si petit qu'on le dirait non sevré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 pas etonnant la peruche c'est un male!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Personne ne l'a reclamée,ma chatoune.Elle est propre et dechainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Non merci sans façon ... J'ai assez de poilus félin à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites