GCS fr 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Voici le 2ème concours GCS Fr de l'année. Il est organisé par Edwige Robart, notre présidente . Le pack concours sera bientôt en ligne sur le site http://www.gcsfrance.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 J'y serai mais en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GCS fr 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Citation :J'y serai mais en visiteur rfreCool La date de fin d'inscription arrive, n'hésitez pas à contacter Edwige ROBART (pseudo : Edwige) ou Marion MOREAU (pseudo : MMcob) pour plus de renseignements. Les places pour la qualification loisir se remplissent vite dans les chevaux "autres races", alors si vous voulez faire qualifier votre cheval, n'hésitez pas .D'après la météo, l'été est enfin arrivé dans le Nord, alors plus d'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ah les nerfs, à 3 jours près j'aurais pu être spectatrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Alors, qui sera de la fête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 faut que j'arrive à convaincre mon mari d'y aller en plus nous serons en congés à ce moment là! ça serait sympa pour faire une sortie avec les enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 cel02 a écrit:moi ....cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Moi zaussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Citation :D'après la météo, l'été est enfin arrivé dans le Nord, alors plus d'excuses fjjhjhgj euh.... ouais enfin on a l'été que jusqu'à vendredi hein! Après on retrouve notre bonne vieille pluie!! ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Nous pensons aussi venir en simple visiteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GCS fr 0 Posté(e) le 6 août 2012 Nous avons pris la décision d'annuler le concours GCS Modèle & Allures. Le nombre minimum de chevaux n'ayant pas été atteint.La Qualification Loisir est maintenue, avec par contre, un grand nombre de chevaux inscrits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 6 août 2012 Je ne pense pas pouvoir venir on verra la suite des evenements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 août 2012 Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites