Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Baïlanée en mai 2011, papa lusitanien, pouliche calme et sociablefera environ 1m60, beaucoup de crins et très belles alluresOC, est en ordre de tout2200 eurosAlyochanée en avril 2010, papa lusitanien, très élégante poulichemagnifiques allures, fera environs 1m60OC, en ordre de toutdéjà fait un stage pnh2500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Alyocha ma chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Balla est vendue , alyocha cherche toujours sa famille 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Alyocha a énormément de classe je trouve. Très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Elle en a vraiment, elle est très belle et de belles allures. C'est une pouliche qualité sport, dressage... (et loisir bien sûr). Je ne comprends pas qu'elle soit toujours là. Allo !? il n'y a pas que les taches dans la vie ! et elle en plus d'un très beau modèle, elle a la taille et le jus idéal...précipitez vous !! Contente pour Balla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites