Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

APEX, nvelles et PHOTOS P.21

Messages recommandés

almarie a écrit:
sur la pointe des sabots ..... APEX a réalisé hier sa 1ere saillie fjjhjhgj
bon .... c'est en croisement, on verra ce que ça donne

la prochaine sur la liste est SUN, d'ici ce W.E. je pense puis GWEN

vivement 2014 rfre


MDR

Et peut être un jour la mienne , si elle decide à deposer son kinder dssddssddssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles photos d'APEX sur fb

j'en mets quelques unes ici aussi











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waowwwwwwwwwww erre rien d autre a rajouter...l est pas mon chouchou pour rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos, un joli cheval tout propre et un joli style, j'adore!!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trop déçue de pas l'avoir vu à uzes..... rtz je m'en remet pas .... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahouuuuuu !!!!

qu'es qu'il est beau wxc et tes photos sont superbe sqd

je vais vite allé voir sur FB drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro 07 a écrit:
je suis trop déçue de pas l'avoir vu à uzes..... rtz je m'en remet pas .... zerzer


je crois que si tu l'avais vu, tu ne t'en serais pas remise non plus fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

viens nous voir Caro
je te recevrai avec plaisir drffe pis ça laissera plus le temps aux papouilles qu'en plein concours dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui melanie, c'était le risque ....!!! erre vraiment il y avait des très beaux chevaux mais apex aurait été largement en dessus des autres c'est sur ! edez
alex me tente pas !!! je sais qu'il faut absolument que je vienne mais là je suis overbooké...en juillet ça devrait aller mieux et je compte bien faire une descente !!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok super
tu peux venir en juillet ........ et pourquoi pas aussi fin aout ... voir le BB d'apex et bounty edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooo.... si tu me prends par les sentiments... :luv:
d'ailleurs j'ai vu une fille d'apex à uzes, la fille de tangle rose qui a juste 3 ou 4 mois ! une petite merveille ..... :bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais, elle est très belle
elle a participé elle aussi ? j'aimerai bien connaitre ses resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a fait l'ITI et a été acceptée bien sûr ! ( la maman aussi par la même occasion)
la pouliche sera pas grande ( la mère ne l'est pas non plus ) mais elle est déjà pétée de fanon et de crins pour son âge ! et elle a une mini tête à croquer.... j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela a fait 1 an qu'APEX nous a rejoint la semaine dernière tre
 
pas mal de chemin parcouru depuis ... il a été débourré, travail en liberté, sort en ballade, sur les salons ect ... adore les pains au chocolat et les douches dans le parc dedede
encore plein d'autres projets pour lui biensûr gfgsd
 
nous attendons son premier BB chez nous d'ici un petit mois
ses papiers au TGCA sont en cours
quelques photos pour fêter ça edez









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire de un an !!! ffffff  toujours aussi canon evidemment.... :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc  mon chouchou !!
qu'il est beau avec sa robe d'été bien noire et luisante hyth

1 an déjà !! :o  comme ça passe, je me souviens encore quand tu me l'avais fait tourner un peu dans le rond de longe :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Superbe Apex !  Hâte de voir son premier bébé chez toi feqef feqef 


+ 1000000000000000000000000000000000000000000000


je l'adore !!!!wxc wxc wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="almarie"]cela a fait 1 an qu'APEX nous a rejoint la semaine dernière tre
 
pas mal de chemin parcouru depuis ... il a été débourré, travail en liberté, sort en ballade, sur les salons ect ... adore les pains au chocolat et les douches dans le parc dedede
quote]

t'as oublié les churros erre edez 

Toujours aussi fan de cette gravure!! J'espère bien avoir mon bb Apex l'an prochain aussi avec ma belle Kimy et je suis très impatiente de voir le bb Bouboun!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui les churros aussi fjjhjhgj
ma bouboun est a 310 jours aujourd hui ..... vivement erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy, quand elle était à terme en aout (le 24/08/2008) a pouliné le 3/08; on va p'tetre moins poireauter hihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours adoré ce cheval, il est juste parfait, et je suis ravie d'avoir pu le voir en vrai, il est encore plus beau.
Hâte de voir le BB de bouboun wxc 
Très jolie photo pour ses un an chez vous.... le temps file dis donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci virginie et killi
je nous ai fais un petit cadeau .... je vous montrerai erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er TREC pour APEX hier
c etait une spéciale PTV en 2 manches

mon bel APEX et dynalie ne m ont pas déçus....1ers sur une manche et 3eme au classement de la journee
des photos tres vite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voici avec plus d'infos et de photos erre

donc pareil pour APEX, premier TREC, idem pour sa jeune cavalière erre

mon beau garçon m'a épaté..... d'habitude un peu chaud, dans le sens où il fait son beau pour montrer qu'il est là lorsqu'il arrive dans un nouvel endroit ... et bien là non, il est resté concentré les 2 jours
il a juste était un peu émoustillé par le viel hongre qui les a accompagné sur le POR durant les 10 premières minutes dimanche matin, mais sinon un vrai petit cheval tout beau, tout parfait erre
dire qu'il y a un an il faisait son 1 er salon, juste présenté à un Modèles et allures puisque pas débourré et un peu fougueux ..... que de chemin parcouru tre

il a donc remporté une manche sur deux leur du special PTV de samedi, au classement général ils arrivent 3 eme avec Didi qui était trèèèès contente
Dimanche ils sont donc partis le matin sur le POR .... parfois je les voyais au loin, au galop, stop, je descend poinçonner la balise, hop je repars au galop fjjhjhgj.... bref le TACAPEX il a bossé dur mpmp

ensuite la maîtrise des allures (galop le plus lent et pas le plus rapide) me faisait un peu peur dans le sens où APEX a du mal à galoper droit le long d'une ligne tracé au sol .... mais ils l'ont fait finalement haut la main sans mettre un pied (ni un fanon edez) sur la ligne blanche erre
et sur le PTV ils se sont éclaté.... j'avais Didi que je voulais qu'ils fassent au moins le même nombre de points sur le PTV (sinon ils rentraient à pied et étaient de corvée une semaine de ramassage de crottins erre:mpmp:fjjhjhgj) ....
et la menace a fonctionné puisqu'elle a fait 95 points sur 120, elle a assuré un super parcours, elle a même passé certaines difficultés au galop plutôt qu'au trot .... tout impeccable
le bougre par contre lui a volé l'immobilité à 9 sec (il fallait tenir 10 sec,chose qu'il fait parfaitement d'habitude mpop.... mais là y'avait un crottin qui lui chatouillait les fesses fjjhjhgj)

du coup 4 eme au classement général mais ils ont eu la meilleure note au PTV et c'est ce qui nous importait :Doreole

vous verrez sur les photos, que même un TACAPEX lourdeau de seulement 141 cm peut parfaitement franchir de jolis petits obstacles :Det heureusement que la doline n'était pas un gué sinon il se serait noyé tellement c'était profond fjjhjhgj

voilà pour le résumé, les photos dans un instant .... j'ai oublié de les mettre sur ma clé usb, je vais les copier de fb mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...