Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

APEX, nvelles et PHOTOS P.21

Messages recommandés

merci ma bichette
au moins t'auras pas eu peur de sauter un tronc edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
merci ma bichette
au moins t'auras pas eu peur de sauter un tronc :pmdr

zee zee zee 
clair ! avec l'adrénaline on fait de ces trucs de ouf ! ptdrrrrrrrr :woohoo: 
encore merci de m'avoir fait faire un tour de pouney biz biz biz biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup biz

voici la suite avec le deuxième TREC, complet cette fois ci
APEX et DIDI ont terminés 4 eme.... il y avait 13 participants, il a été PAR FAIT.... je suis très fiere de lui, et de Didi aussi qui a énormément progressé depuis quelques temps










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc vnbnc 
Je suis super heureuse que ce premier TREC ce soit aussi bien passé mais attention, quand on commence....on ne s'arrête plus lol
Hâte de retourner sur le terrain moi aussi erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair au top ! Comme je vous envie les filles, il ne se passe rien par chez moi en TREC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage marik
mais rien empêche de motiver des clubs à en faire... même si c'est pas en officiel
moi on m'a "voulu" sur un nouveau salon qui se déroulera ce W.E. .... j'ai dis OK avec plaisir, mais on organise une qualification loisirs erre
résultat ce sera la seule qualif dans le VAR cette année ... mais au moins on en a une sqd 
on va voir ce que ça donne maintenant edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
dommage marik
mais rien empêche de motiver des clubs à en faire... même si c'est pas en officiel

Oui c'est bien ce que je compte faire drffe 

Super pour la qualif loisir, vous allez tout déchiré sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espère !!!
On a eu aujourd'hui notre ordre de passage....
Pourvu qu ils soient aussi top qu a la maison !!
On verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super résultats ! Bravo à Apex et Vyrone, deux beaux ambassadeurs de la race !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!!!!
Et Apex a vraiment un truc rien qu a lui mkmk  

c est toujours un reel plaisir de voir tes garcons en action drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup
on rentre ce soir de 3 jours de salon avec aujourd'hui une qualif loisirs
nous n'avons pas eu les résulats que j'esperai mais néanmoins ..... ils ont encore été super

photos et compte rendu peut etre demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont été AU TOP TOUS autant les uns que les autres !
malheureusement, un parcours peu exigeant a engendré une juge des HN ultra sévère..... :\ 
pas grave, nous on sait ce que nos loulous valent et ça aura été une super expérience pour tous biz biz 
hâte de voir les photos vnbnc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur Fb , mais je viens de dire la ..

bravo a vous vnbnc 

j'imagine ta fierté et tu as de quoi dedede 

on attend les photos drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà ... que de chemin parcouru ensemble depuis 1 an !!

APEX, superbe étalon Anglais, il est arrivé chez moi et seules les filles l'intéressait .... jamais monté, juste licolé, il a fallu tout lui apprendre et ça a été du plaisir à tous les stades tant c'est un AMOUR de cheval erre
il a tout d'abord participé à son 1er concours Modèles et Allures qu'il a remporté, puis un débourrage sans embuches en licol, le salon d'Avignon où il a juste était super, monté par Dynalie et moi même, puis papouillé par la foule ... on ne le voyait même plus au milieu des centaines de badauds fjjhjhgj
puis il a participé à la foire de brignoles, a fait des dizaines de ballades, à progressé, il a également commencé le TREC où il se débrouille super bien, (une 1ere place sur une manche spéciale ptv, toujours avec Dynalie ... la qualification loisirs mention SELECTION puis maintenant l'attelage .. nouvelle discipline pour nous 2 erre
aussi le beau DASTAN, premier bébé chez nous, une superbe réussite .... bref
que de chemin parcouru .... que de bonheur et de fierté d'avoir ce superbe Cheval.... merci APEX d'être TOI et d'avoir croisé ma route ♥
maintenant il ne nous reste qu'à continuer d'écrire cette belle histoire ensemble tre














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de superbe chose avec un super cheval !!

bravo Alexandra encore un beau travail avec le beau Apex sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail, bravo! Bizarrement je le préfère monté moi, on ne le voit pas avec tout son harnachement! Mais bon on s'en fiche c'est une super première, alors il a assuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd 
Trop beau Apex edez 
Enormément de progrès pour lui aussi en 1 an, il sont trop forts nos poilus erer  mpmp 
Et j'imagine bien la fierté d'avoir réussi tout ça en si peu de temps mkmk 
Grosses caresses aux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, une vraie fierté ce dadou <3
il donne tellement, qu'on ne peut que l'aimer
un grand BRAVO à vous 2 biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je suis ravie de nos débuts
la semaine prochaine je les emmene lui et vyrone en stage avec J.F Pignon, et la semaine d'après on réattellera edezdrffe
j'ai hâte erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour les photos ça risque d'être compliqué ... on verra bien
j'espère juste que ça nous plaira edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un stage avec J.F Pignon rfre 

extra !! mais oui ça va vous plaire obligé mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens sur la qualif loisirs
j'ai enfin pû obtenir des explications

donc APEX a obtenu sur le parcours : 65/65 erre 
le modele il a été jugé bien
et c'est au niveau des M et A qu'on a eu un souci ........ il a galopé à faux ....
donc la mention nous ELITE échappe de peu.... on va bosser le galop fjjhjhgj,
je ne l'avais pas vu, il était derrière moi en carrière quand ça s'est passé edez

tout de même fière de ses résultats, on retentera l'année prochaine.... en espérant que la juge soit un peu moins de mauvaise humeur fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement c'est plutôt rassurant, alors drffe Ni le modèle ni la bonne volonté du cheval ne sont en cause, donc il est parfait sur les points les plus importants erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour l'attelage, ça vous va très bien ! Je suis très heureuse pour toi Alex drffe bravo pour ton boulot avec Apex !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà
nouvelle expérience encore ces 2 derniers jours
APEX nous a aussi accompagné au stage avec Jean François PIGNON
c'est Didi qui faisait le stage avec lui.... mais j'ai pas pû m'empêcher d'échanger de temps en temps de cheval pour l'avoir aussi en main edezerre

il s'est superbement comporté.... je dois dire qu'en 1 an les progrès ont été fulgurants
il ne bouge plus une oreille avec les autres chevaux .. un ange
il continue juste à jouer des vocalises pour le plus grand désespoir de nos petites oreilles fjjhjhgj

pour lui aussi un stage enrichissant
le compte rendu est sur le post de VYRONE
je suis entrain de charger 2 vidéos sur fb, visibles donc sur ma page


on va bosser et on verra si y'a moyen de présenter un peu quelque chose en liberté sur de futurs salons ... mais bon .... le temps étant mon ennemi ... nous verrons





et l'affiche du film de Jean François ..; en tournée promotionnelle en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ! sqd 
Souvent les gens se font une mauvaise opinion des étalons alors qu'ils sont géniaux au travail. Dans certain stage même on les refusent !
Si en plus tu peux montrer ton travail en public sa serait top !
C'est aussi quelques chose que j'aimerais travailler avec Dunbrody dès que j'aurais un peu plus de temps pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ... ils sont quasiment tout le temps refusés
et d'ailleurs là ... je ne savais pas que normalement ils étaient refusés aussi dsdd 
mais la nana du C.E où était organisé le stage ne m'a rien dit et du coup je ne me suis même pas posé la question

Jean François n'a absolument rien dit ... ouf edez

je te souhaite de pouvoir participer toi aussi à ce genre de chose si ça te plait .... et avec le cheval qui te plaît drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la la et Didi cette chance elle a d'avoir était a tes coté ( ma fille est jalouse edez ) sérieux s'est vraiment super pour elle sqd 

trop beau  wxc wxc wxc 


bravo aux deux Étalons exemplaire YEAH

vous avez vu le film ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non on a pas vu le film Laure mpop
le soir on finissait le stage vers 18h 30, puis il fallait rentrer (1/2h de route) s'occupait des chevaux et des enfants (ou des enfants et des chevaux fjjhjhgj) donc pas eu le temps d'aller aux premières zerzer

mais pour ceux que ça intéresse il est en tournée promotionnelle en ce moment dans toute la France et à l'étranger ... donc allez y .... en plus il fait quasi à chaque fois une démo de son travail en liberté avec ses chevaux devant le cinéma avant la projection drffe


pour ce qui est de DIDI, c'est une surprise que je lui ai faite
elle est venue m'aider cet été à m'occuper des chevaux du coup je lui ai offert ce stage drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre stage, salon ect .... je n'avais pas eu le temps d'atteler de nouveau APEX
aujourd'hui on a donc réitéré an carrière d'abord (seulement sa 2 eme séance) puis petite balade en extérieur et un petit slalom sur une carrière d'obstacle "désaffectée" erre

tout se passe à merveille .. et ça lui va tellement bien tre







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair ça lui va comme un gant!! Bravo pour le boulot, j'admire parce que moi l'attelage ça me terrifie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non ! faut s'y mettre gentiment et y aller petit à petit
perso je pense que si ce n'est pas moi qui avait fait tout le travail (le débourrage) .. je n'aurai jamais voulu monter en calèche ...
mais là ..; ayant tout fait depuis le départ, on prend confiance, en soi et en son cheval et ça roule erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...