Annep1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bah même sur des photos moches on se rendra compte qu'il est beau je pense hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 juste 2 photos prisent avant l'orage hier, pour sa 1ere sortie ce soir j'ai commencé le travail en main, je sens que je vais me régaler et j'ai un super projet avec lui ... ça va claquer ..... mais va falloir être très patients... c'est pas pour tout de suite .... et je ne dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 hummmm magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Félicitations , il est superbe tu as bien raison dans profiter, si tu peux te faire plaisir, ce n'est pas les autres qui le feront pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 comme je suis raide dingue de ce beau gosse !!!! pfiouuuuuu....... j'ai hâte que ton projet avance, ça va être trop terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Encore encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 cette tête qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 almarie a écrit:juste 2 photos prisent avant l'orage hier, pour sa 1ere sortie ce soir j'ai commencé le travail en main, je sens que je vais me régaler et j'ai un super projet avec lui ... ça va claquer ..... mais va falloir être très patients... c'est pas pour tout de suite .... et je ne dirai rien Il a absolument tt ce qu'il faut et si en plus tu as des projets "travail" avec lui je ne peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 merci ma biche !!et oui, encore heureux que j'ai des projets avec lui, ainsi qu'avec booster ... et pis et pis ... après on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Félicitations, il est canon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ca c'est de l'etalon comme on aimerait en voir dans tous les elevages se disant gypsy! c'est ce genre de modele qui m'a toujours fait rever meme si la perfection n'existe pas, c'est ce genre de cheval qui tape dans l'oeil et donne une bonne image de la race je trouvefeclicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 merci Laurence, merci Sophiec'est clair que c'est un magnifique étalon, et je suis vraiment ravie qu'il soit maintenant chez moimaintenant vivement de voir sa production, corinne attend quelques bb l'année prochaine, chez moi il n'aura "que" GLEANN" cette année comme chérie ... donc un seul bb 2013 normalementmais l'année prochaine il y aura pour lui : GWEN , BOUNTY et SUN... après je verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Apex * Gleann c'est un mariage de reve, on va froler la perfection!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 et l'annee prochaine APEX x GWEN !! je ne pourrai jamais vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bah alors moi jvais dire Apex Bouboune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 c'est bien comme ça on en a un chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 moi ça m'va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 je viens seulement de voir que tu avais fait un post pour lui!!! Je t'ai déjà tout dit sauf....Alex et Apex....si ça c'est pas une évidence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 félicitation !ce qui compte c'est de se faire plaisir en élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Il est très chouette ! Pi pour ton projet, si tu dis rien, ben moi non plus d'abord ! (bon allez, si : bonne chance ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ça manque de photos par ici Spoiler: j'ai eu Vincent au tel hier soir, il vient samedi alors ? il doit venir vers 10h30-11h pr Ans et voulait que je l'accompagne jusque chez toi après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 oui il vient samedi et oui, faudrait que je fasse des photos mais j'y arrive pas il est trop beau je préfère le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 égoïste va! Allez, faut partager!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 en voilà déjà une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as enlevé les tresses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Trop trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 OUI ........... mais je déteste les crins frisés .... du coup je viens de faire un tri dans les photos mais toutes celles où on voit sa crinière je les trouve moche faut attendre que ça redevienne "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bravo! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 almarie a écrit:OUI ........... mais je déteste les crins frisés .... du coup je viens de faire un tri dans les photos mais toutes celles où on voit sa crinière je les trouve moche faut attendre que ça redevienne "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 l'est pas bôôô là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 non, il n'est pas booo il est SUPERBE! Quelle belle tête! Il a l'air si doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 moi je l'aime bien avec les crins ondulés enfin, je crois que je l'aime tout court !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Il a vraiment de la gueule lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Yep ! Il a un de ces charismes ! pfiouuuu ! Félicitations ! L'un des plus beaux parmi les étalons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 merci les filles !!incontestablement... pour moi ... c'est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ouais! et là c'est même pas une histoire de dire que tu n'es pas objective vu que c'est le tien......non, il est réellement trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ben moi très objectivement, je dirai qu'il fait parti des plus beaux, pas nécessairement LE, d'ailleurs, perso j'en ai plusieurs qui arrivent ex-aequo, heureusement il y a de place pour d'autres... Mais clair qu'il est dans le top five...même top 1 ex-aequo maybe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 pour moi aussi un des plus beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci les filles de me conforter dans mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Qu'elle belle tête........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 petite séance de travail cet aprème avec Mélanie...... pendant que moi je mitraillai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 il va bien au Vallon de la Mourre je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 merci LN en tous les cas il a l'air de bien s'y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 c'est une merveille ! qui sont ses parents ? ( j'ai loupé un episode dsl ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Il est sympa il a quoi comme papiers ? GC IC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 sublissime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites