Cécilia02 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Lol moi à mon anniv' j'ai eu un bapteme "Bob"on dirait des momes de 7 ans mais c'est ça qui est beau et bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 c est trop ca en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 oui ........ enfin le baptême BOB a été court quand même la prochaine fois on fait une vraie balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 c'était court mais booooooooooonnnnnnnnnnn (hum hum)vi vi une vraie ballade de coupines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 et voilà !!!premier Baptême "poney" pour Mélanie aujourd'huinous avons fini le W.E. par une petite balade avec APEX et BOB; pour sa première sortie APEX a été super (comme d'habitude j'ai envie de dire )en tête... derrière BOB.... ils se sont un peu cherchés au départ mais sinon il a été super extra, peur de rien, en avant et aussi fin qu'en carrière d'après Mélanie... fière de lui encore ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 mais que 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 bah vi !! et en plus prisent avec mon téléphone bientôt vous en aurez plein ..... bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 le coup de foudre se confirme pr moidéjà que je le trouvais sublime de par son physique....alors, monté ! je me suis tout simplement régalée encore merci à Alex de m'avoir fait confiance et de m'avoir fait ce superbe cadeau hier, quand je brossais Apex (qui au passage est ultra calin, un AMOUR), j'étais en train de penser au jour où je l'avais vu sur facebook chez Vines, que j'avais partagé sa photo et que je bavais sur lui..........et là, il est devant moi, jsuis en train de le brosser, et je vais faire sa 1ère balade c'est un rêve ce louloupour une fois, jsuis super heureuse d'être une naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 c'est pas un nain c'est un ponèèèèèè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Cool!! Dommage pour les 2 "photos"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Allez encore 2 photos pourries ... après j'en ai plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ouais tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ca aurait mérité plus de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Mon appareil est beaucoup trop gros pour le prendre en balade avec moi, alors avec le tel c est pas terrible ..... Mais y aura plein d autres sorties rassurez vous:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ben moi j'aime particulièrement la denrière, ca donne envie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 rhaaa je meurs ....!!!! combien toise cette merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 merciAPEX toise 141 cm.... c'est un petit modèle mais costaudil aura de "grandes" chéries au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 alors pour noel tu lui achetes un petit banc pour pouvoir les saillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 non mais c'est pas fini !! il y arrive très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 tu feras des photos qu'on rigole Spoiler: pas fachée hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Marco (1,44 débutant) arrive à saillir des juju de 1,60m donc j'imagine qu'un pro comme Apex, ça ne le dérange pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 bha , 1m41 c'est pas si petit , ils paraissent toujours plus grands quand on les voit en vrai nos poilus ... d'ailleurs vivement janvier à avignon pour le voir !!!!!!!!! je vais faire une crise d'hystérie devant son box ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Il est parfait, y compris sa taille, je l'aiiiimmmmeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 moi aussi je l'aime, c'était pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Vous inquiétez pas .. je boude pas hein ce matin il a encore bossé, il commence un peu le travail sur 2 pistes pour muscler son encolure dont j'ai fait fondre le gras y'a du boulot ... il est parfois un peu têtu ....... mais quand on sait y faire avec lui c'est que du bonheur dans peu de temps il sera PAR-FAIT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 almarie a écrit: il sera PAR-FAIT !! ça je l'ai déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 encore des nouvelles de la descendance d'APEX ...Une dame m'a contacté pour me présenter le petit fils d'APEX : PRIDE, fils de TAKE THAT tout comme son père TAKE THAT, le petit PRIDE a fait champion dans la catégorie des yearlings cette année que de champions !! je vous mets une petite photo de toute la petite famille d'abord le papi ensuite le papaet le petit fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ce qui serait bien c'est de voir les mômans aussi De la graine de champion tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 j'ai la maman de PRIDE mais pas de TAKE THAT à moins qu'en demandant ....je te dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 génial !!!! j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 trop chouette les photos de famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 oui je suis contente d'en savoir un peu plus !!maintenant hâte de voir nos BB made in France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 février 2013 APEX a découvert la neige version Sud ce W.E.il s'est offert une glace à l'arbousier du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 24 février 2013 la classe ce loulou .....hé mais du coup, vous avez froid et vous avez du mettre des grosses vestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 24 février 2013 Trop beau ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 24 février 2013 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 février 2013 ben vi Milaine on a aussi des bonnets et des doudounes qu'on met de temps en temps à la place de nos maillots de bain merci les fillesj'essaierai de faire de vraies jolies photos au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 février 2013 l'est trop chou en mode nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 25 février 2013 wouh j'aime beaucoup ! très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 février 2013 Le poulain 2013 est pas encore demoulé que j'ai dejà envie de voir celui de 2014.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mars 2013 sur la pointe des sabots ..... APEX a réalisé hier sa 1ere saillie bon .... c'est en croisement, on verra ce que ça donne la prochaine sur la liste est SUN, d'ici ce W.E. je pense puis GWEN vivement 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 20 mars 2013 c'est quoi le croisement ???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mars 2013 avec ma trotteuse pour un grand rustique... j'espère pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ha oui ça peut être sympa comme croisement !! toute façon apex même croisé avec une chèvre ça me plairait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites