pascalitos 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 C'est clair !!!!C'est un magnifique harnais gitan ,il vient d'Irlande ?Ou peut être celui que Corinne vendait voilà quelque temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 mercij'ai acheté le harnais directement en UK... c'est vrai que ça lui va bien .. même si c'est plutôt chargé lolpar contre niveau praticité et qualité... c'est quand même pas le top !je compte acheter un collier très rapidement parce que celui convient pour "l'apparat" mais pas pour le travail à proprement parlé je ne le conseille vraiment pas pour travailler ou pour faire de longues balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 oui ça lui va super bien au beau Apex s'est toi mm qui l'a débourrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 oui Laure ... je nous ai débourré tous les 2 en même temps l'attelage c'est une première pour moi aussiau départ une amie m'a donné quelques conseils pour le début du travail; j'avais lu un bouquin mais bien évidemment les conseils avisés d'une amie sont toujours bons à prendre on a donc commencé par les LR (il connaissait déjà mais j'ai ajouté la bride avec les œillères, le harnais, les grelots)puis les traits le long des flancsensuite il a commencé à tracter une barre , puis un pneu, puis moi dans le pneuet enfin pour la première mise à la voiture c'est mon instructeur qui m'a drivé.... histoire de tout bien faire correctement nous n'en sommes qu'à notre deuxième séance attelée mais il va franchement bien en carrière au pas et au trot, slalom entre les plotson a fait un peu d'extérieur avec quelques petites choses susceptibles de faire peur et aussi un peu de maniabilité sur une carrière d'obstacles entre les chandeliers on se prend vite au jeu ..; c'est super sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 mai 2014 quelques nouvelles d'APEX ... nous attendons son bébé à lui et gwen d'ici quelques jours ....samedi nous partons faire une petite balade en attelage et dimanche on participe de nouveau à un TRECMonsieur a eu le droit à une douche aujourd'hui et donc quelques photos l'album est en ligne sur fb, mais j'en met qq'unes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 mai 2014 j'ai vraiment hâte de voir le résultat Apex X Gwen !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 J'aime beaucoup la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 mai 2014 superbes photos et sublime Tacapex hâte de découvrir la merveille qui se cache dans le bedon de Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Magnifique photos!! et le licol zebré lui va très bien! il me fait envie ce licol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mai 2014 mercihâte de voir son bébé moi aussi ... ce sera le seul cette année ... 2 en prévisions pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Je kiffe a fond ....vraiment un superbe étalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Superbe , comme à son habitude ! Et ce licol noir et blanc lui va super bien, ça fait chic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Il est sublime ! Hate de voir le poulinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mai 2014 un album plus complet est sur ma page fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 2 mai 2014 almarie a écrit:mercihâte de voir son bébé moi aussi ... ce sera le seul cette année ... 2 en prévisions pour l'an prochainPourquoi le seul?Et ma Kimy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2014 Pourquoi je vien ici moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mai 2014 le seul chez moi Cécilia mais oui .. il y a aussi Kimy on l'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 9 mai 2014 un top model ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites