stefy111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Voici donc tous mes Loulous et Louloutes.Mes 2 cockersBaya la tricolore et Daphné la noireMaurice le chat Pédro l'âne et Sidonie jamais très loin la chèvreVoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Jolie troupe, j'adore Maurice ! est-ce que lui aussi pousse le bouchon un peu trop loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 oh oui alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Roh le regard de Daphné qui regarde sa copine croquer un truc plus qu'intéressant ! Pédro est très beau.Maurice semble canaille à souhait.On ne voit pas assez Sidonie qui m'a l'air très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est exactement ça tu as deviné SandrineDaphné est le double de Baya ce que fait une l'autre pareilMaurice et un vrai filou mais tendre à souhaitPédro est juste un amour, 1èr balade à la longe ce wd juste un plaisir, sauf le dernier petit pont, qu'il n'a jamais voulo passer, mais il n'a que 9 mois nous avons le temps de re tenter, et Sidonie qui crie dés que Pédro disparait de sa vue à 3 mètres, enfin le bonheur quoi.Hâte d'avoir le petit dernier au milieu de ce petit monde ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Trip Mimi la troupe !et felicitation pour le nouveau pensionnaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites