mimi69 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 voila mon gros a son arrivée 1 anencore 6 moiset la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 caro 07 a écrit:snoopy et quel changement pour unity !! c'est impressionnant ! faut dire que la photo en irlande j'imagine le boulot pour le remettre " en état" ... Merci pour Snoopy :-)Pour Unity (c'est une jument ) Lizzy a fait le plus gros de travail. Plusieurs douches et une bonne remise en forme. C'est son regard qui m'a fait craquer à l'époque. Et quand je vois ce qu'elle est devenue, une magnifique jument très câline et adorable, je n'ai vraiment aucun regret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 jetan a écrit:snoopy j'ai tjrs bcp aimé !Meerci pour mon ti Snoopy, je lui dirais demain qu'il a des fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 J'ai toujours beaucoup aimé Snoppy, il a une tête magnifique.Mimi, ton gros a l'air superbe aussi, une photo où on le voit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Mon "petit" Cap'tain... A un mois :A 5 mois et demi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Pour Unity (c'est une jument drffe ) oups ! toutes mes excuses pour elle ...c'est vrai que même si les évolutions sont parfois spectaculaires ils gardent tous leur regard de poulinous quelque part ! j'aime beaucoup la lunette de cap'tain ! très joli poupou ... à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Lolita chez Tine :à 9 mois lors de son arrivée :à 1 an :à 2 ans :à 3 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 c'te bouille !! trop mimi ! c'est vraiment génial de voir ce qu'un poupou peut devenir , j'adooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 caro 07 a écrit:j'aime beaucoup la lunette de cap'tain ! très joli poupou ... à suivre ! Merci ! Pour la lunette, on me l'avait jamais faite celle-là ! J'avais déjà entendu : étoile, patte de dinosaure, mais pas encore lunette. Pour moi c'est un cache-oeil de pirate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ben oui cap'tain , pirate ... c'est du même bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ah mais attention hein ! Il a toute la panoplie ! Il a aussi le chapeau de pirate (on ne le voit plus trop avec son toupet) :Et les crochets de pirate ! Ben oui, après tout sur ses papiers, il est nommé "Cap'tain Crochet" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Brownie a 1 mois en irlandea 4 mois en irlande [img][/img][img][url=A 6 mois a son arrivée en france[img][/img]A 13 mois[img][/img]A 17 mois[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 rhooo il est beau le brownie !!!j'adore sa robe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 capuccino1 jour 10 jours 2 mois3 mois 4 mois 5 mois 1/2presque 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Choupette à 5j :à 2semaines :à 3mois:à 5mois :à 1an et demi :2ans :à 2ans et demi :à 3ans :à presque 3ans et demi :voilà!un bon panel! Je pense qu'on peut se faire un bonne idée de son évolution. On voit presque tous les âges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Tchuky22 jours6 mois à son arrivée1an2 ans3 ans4ans5ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Cécilia, ta dernière photo c'est le top du top, il est superbe !! Vous etes superbes, le western lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 vache,le popotin qu'il avait déjà Tchuky à 22jours! M'enfin j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci Milaine lui est bien , moi faudrait raboter le gros bourrelet mais bon ...Katou : oui, ça a toujours été une masse. Aujourd'hui il mesure 1.57m et avoisinne les 600kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Tchuky!!!!! trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 wouah je l'avais pas lui ! super on voit bien l'evolution c'est fou comme il a pris en masse entre 1 an et 2 ans et puis la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 peut être que ça pourrait être bien de mettre les tailles de poupous ( si on s'en souviens bien sur ! ) genre à 1 an puis 2 ans ( ou autre âge mais precisé) et enfin taille adulte pour mieux se rendre compte de la croissance des poilus en général et des nôtres en particulier ! je pense que ça pourrait être interessant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 A 6 mois, j'ai estimé raisonnablement Cap'tain à 125 cm. Je l'ai mis sur un terrain plat à côté de Léopold qui mesure 134 cm et j'ai estimé de cette façcon (donc pas précis du tout mais ça donne une idée). Le garrot de Cap' arrivait grosso modo à la pomette de Léopold. J'aimerais qu'il fasse 1m50 au minimum, normalement c'est faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 minor fesait 1m24 à uzes ( en juin) il avait donc 11 mois ( je pense qu'il a eu un retard de croissance car il était maigre et plein de vers en arrivant chez moi...) et là je l'ai toisé à environ ( il bougeait...) 1m 34 et il a 18 mois il a pris 10 cm en 7 mois je sais pas si c'est beaucoup ou pas ...je pense pas qu'il sera très grand ( et c'est tant mieux ! ) mais j'espère qu'il arrivera à 1m45 ... je sais pas si c'est possible avec la taille qu'il fait là mais j'ai fait le test de la ficelle ( du au coude et reportée au garrot) et sa me semble être pas impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Merci pour mon gros poussinil faisait 1.40m à 14 mois, 1,54m à 3ans et là à 5 ans 1,57m. selon le test de la ficelle il resterait 2/3 cm à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 heuu mais c'est un géant !! 1m40 à 14 mois !!!!! mais ça lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Oui il fait partie des grands de la race. Son papa McBrynmore fait 1,59m sa mere 1,52m ses freres et soeurs font entre 1,55 et 1,62.Ses poulains sont tous grands aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Mon Hialto faisait 136 cm en mars 2011 (presque 1 an et 9 mois) et 146cm en mars 2012 (2 ans et 9 mois) Ici, il doit faire plus de 152-153cm et la croupe est encore plus haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 il a bien poussé hialto dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Moi Bodhrán faisait environ 1m39 à 14-15 mois. À 6 mois je ne me rappelle plus trop je crois entre 130 et 134 cm il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Et j'ai retrouvé mes notes, a 1 an, il faisait 127cm. Oui, il a bien grandi, il a une taille idéale pour moi Il va être grand ton Bodhran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 oui c'est vrai qu'il est grand bodhran , mais c'est moi ou il y a de plus en plus de grands ? tu lui a fait le test de la corde clemss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Gypsy d'Eau Drey a écrit:Et j'ai retrouvé mes notes, a 1 an, il faisait 127cm. Oui, il a bien grandi, il a une taille idéale pour moi ça me rassure pour minor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Gypsy d'Eau Drey a écrit:Et j'ai retrouvé mes notes, a 1 an, il faisait 127cm. Oui, il a bien grandi, il a une taille idéale pour moi Il va être grand ton Bodhran Cool ! Ca veut dire que c'est bien parti pour Cap' alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Non je n'ai pas fait le test de la corde...après il y a des chevaux qui poussent vite et qui stagnent, ça ne veut pas forcément dire qu'il sera super grand...Caro je ne sais pas s'il y a de plus en plus de grands, ça dépend des sélections, et en effet chez Edwige les jujus sont grandes, voir très grandes...la maman de Bodhran faisait un bon m55, on verra mais je ne pense pas qu'il dépassera cette taille, vu que papa est petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Billy Jean 146 cm à 19 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Waw Béa, c'est un géant Pour Luna, elle faisait 140cm à 2 ans en septembre 2011 et 146 cm à 3 ans en septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Ben oui il a des sacrés cuisses comme moi Je ne raffole pas des grands irishs mais c'est comme ça Tu aurais dû voir ma tête quand le transporteur de chez Tine l'a fait descendre ..."euh mais il est pas un peu grand pour 5 mois et demi?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 j'aime beaucoup les petits mais je pense que j'essaierai de trouver un grand pour mon troupeau de poilus , mais bien typé quand même...parce que les grands bien typés c'est wouahou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Hobo faisait 1.55m à 24 mois et aujourd'hui 1.62m, Brownie environ 1.40m à 19 mois j'ai bon espoir qu'elle dépasse aisément le 1.50m -maman 1.54m, papa 1.56m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 hobbo est immense !!! ça doit être un sacré morceau car il a l'air bien balèse sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Cap'tain, ça m'amuse de faire ça. 2 jours :1 mois :2 mois :Presque 4 mois :5 mois :6 mois :8 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 caro 07,viens chez nous, des grands on a ce qu'il fautjument 1m60étalon 1m56 à 4 anshongre 1m56hongre 1m60 à 3 anset les jeunots de 18 mois on ne les a pas toisé mais ils dépassent les 1m50.Donc beaucoup de grands tous très typés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 heu minor va faire vraiment nain à côté ! si je lui trouve une grande juju faudra quand même qu'il arrive a monter dessus le petit !!!! mais ça donne envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 capt'ain trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 fan des grands loulous moi!! Prince jme cale une visite cette année hihihi! didine trop chou le cap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites