Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci pour lui les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Baylee's de Bohême 3 jours 1 mois et demi 8 mois 10 mois1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Alors ça ! c'est de la belle rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Baylee's ma préférée parmi tous, elle est vraiment wouahou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Beginning à sa naissanceà 4 moisà 8 moisà 17 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ils promettent ses poupous!! gypsy et marik woaw!! jmets des photos de ma peluche même si elle arrive à 19 mois à la maisonBrownie bébé avec mamanavant de quitter l'irlandeà 8 moisà 14 moisà 16 moiset à ma visite à 19 mois toute boueuse la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 voici mon jerryà 6/8 mois encore en angleterreà son arrivée à la maison 18 moisà environ 2ans avec fofieà 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 joli jerry! et c'est pas du tout parce qu'il ressemble a mon poupou sur les photos de lui bébé ... mais alors pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Baylee's de Bohême Trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Clad, j'avais déjà mis sur ce post des photos de Brownie pour montrer son évolution, elles sont en P 5 la dernière photo est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Hihiii, c'est impressionant de voir l'évolution de certain dada!Mamzelle Schona :)1 Jour: 1 Mois : Environ 3 mois : 5 Mois : 6 Mois, Notre 1er rencontre :) A 7 mois : Le grand départ 8 mois : 10 Mois : Quasi 1 an : 1 an : 1 an et 1 moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Dashou est trop jeune mais je joue avec Pablo ... Pab à son arrivée chez Laurence ( 6 mois ?) ... Pab à son arrivée chez moi... (21 mois) Pab à 4 ans :Pab à 7 ans, Pab à 7 ans et demi, apres avoir commencé le body-building l'attelage ! Proprios de claquettes, ne vous désespérez plus: ATTELEZ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 3 février 2013 jolie evolution ! effectivement il a pris ! vive la gonflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Il n'y a que 3, maximum 4 mois, entre les deux dernières photos! J'adore ! Pas étonnant que ma Petel ne lui convienne plus d'une année à l'autre avec les trapèzes qu'il s'est faits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 3 février 2013 et en plus, 7 ans c'est souvent l'age de la dernière "pousse" , il est devenu superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 3 février 2013 je suis in love du beau pablo!! son évolution me fait vraiment penser à Hobo chenille devenue papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 3 février 2013 est ce que tu as les tailles successives de pablo ? vu qu'il est " fini" ça serait interessant ! il a l'air grand en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 3 février 2013 1m46/47 à 4 ans et 1m50 à 7 ans . Les tailles précédentes je ne les ai pas. Il a l'air immense sur l'avant dernière photo mais en fait c'est juste parce que je suis en retrait de 1 ou 2 m par rapport à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 3 février 2013 mais pour moi c'est immense 1M50 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 février 2013 ah oui dis donc il a quand même vachement pris de centimètres entre 4 et 7 ans, je pensais pas qu'ils pouvaient encore autant pousser...Purée, je vais me retrouver avec une girafe moi s'il s'arrête pas Très bel évolution Pablo, mais déjà je trouve que la photo des 21 mois et celle des 4 ans laissaient présager un très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 3 février 2013 babz tu me fais peur jveux plus que hobo pousse moi.. il a encore le cul plus haut j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Super de vos l'évolution de vos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Et dire que la mienne fait déjà 1m50 à 3ans et demi ....peut-être même déjà 1m52 comme ses parents, si elle pousse encore jusque 4ans avec le printemps et repousse de 4cm entre 4 et 7ans comme Pablo, je suis pas arrivée!Je rame déjà au montoir quand je n'ai pas de plot car je suis souple comme un manche à balai et que la selle tourne aussi un peu alors si elle grandit d 5-6cm va falloir que je me mettes sérieusement à la gym! Et pourtant je fais presque 1m80.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 5 février 2013 katou , je te preterai minor en guise d'escabeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 5 février 2013 j'aime énormément Plabo et quelle évolution whaou !!impressionnent le changement entre les deux dernières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 5 février 2013 caro 07 a écrit:katou , je te preterai minor en guise d'escabeau.... Merci de la proposition!Néanmoins, il est un peu loin je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 avril 2013 L'évolution de Cap' en deux mois et demi. Mon loulou va sur ses 11 mois. Le 13 mai, il aura déjà un an ! Photo prise fin janvier : Photo prise le 7 avril :Mon petit loulou quitte le stade bébé, c'est flagrant au niveau de la tête je trouve ! Il se prend une encolure archi moche en ce moment (accentué par le poil d'été), j'ai hâte qu'il termine cette période, maintenant je veux le voir à 3 ans, fini et correctement propostionné. Mais je l'aime quand même mon bibou, même avec une encolure de pinguin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Cyberdidine a écrit:Mais je l'aime quand même mon bibou, même avec une encolure de pinguin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 11 avril 2013 haaa l'adolescence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ma belle Azara quelques jours après sa naissance,Et a presque 3 ans, a 3 semaines près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 avril 2013 C'est une photo récente Sandra?Si oui, elle a déjà bien repris, elle a un plus beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Oui Audrey C'est une photo du 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 avril 2013 dub a gauche 1an a droite 3ansdub 2ans et demi6ansa 2an et demi il fausait 1m35aujourd'hui 7 ans 1m46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 12 avril 2013 purée la poussée de dub c'est dingue !! ( j'aime bien ce genre de comparaison ça me rassure pour minor qui fait 1m36 à 22 mois....j'me dit qu'il peut encore pousser pas mal ! ) au niveau des fanons, on voit que dub en avait beaucoup à 1 an puis moins à 2 ans et demi puis c'est revenu ( ou alors ils ont été rasés? ) minor fait pareil , en ce moment il en aps beaucoup alors qu'a un an il en avait plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Elle est déjà nettement plus belle Sandra Elle reprend bien, continue ainsi, elle a un oeil plus pétillant et un poil plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 avril 2013 À un an il était en poil de mammouth comme beaucoup de poulain à la sortie de l'hiver et la photo à 2 ans était en plein été. Mais c'est clair qu'il a bien pris depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Byzance, 10 moisByzance 23 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Minikeum à la naissance :Un peu plus tard :Cherokee bientôt 1 an : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 21 mai 2013 hooo comme il est chou le bébé.... la maman me plait bien aussi elle a une robe originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Elle est notée Alezan capée sur ses papiers, en fait elle est aubère je crois, elle a éclairci quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 21 mai 2013 TNT a 1 an et demi TNT a 2 ans et demiTNT aujourd'hui (4 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ouais c'est une bombe TNT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 22 mai 2013 merci oui c'est ma bombe d'amour a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 laure m'a donné envie de revenir sur ce post , je crois que je peux faire un résumé de l'évolution de minor, de deux mois à trois ans ! deux mois 10 mois ( à son arrivée à la maison ) il faisait 1m24un an : 15 mois :19 mois :2 ans il faisait 1m34 : 2 ans et demi :presque 3 ans 1m42 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 j'ai commencer a regarder merci Caro et ton Minor il est superbe c'est sympa de voir les évolutions de nos Dadou j'ai de la chance , j'ai beaucoup de photos de Daïra sur ses post , merci Jean Luc mais s'est fou a l'allure qu'elle grandit , ça fait presque 3 mois qu'elle est a la maison et deja je la trouve changé , elle a grandit et sa crinière , sa queue ... s'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Je refait aussi pour mon jeuneot DaxA quelques joursA deux moisA 5 moisA un an et demiEt maman AzaraUn jour après la naissanceA deux ansA trois ans et pleineA quatre ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy-domino 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Waouh que de changement pour tout les "anciens" poulinou. Il y'en a certains que je ne reconnait même pas Dax devient vraiment un beau jeune homme dis donc... Et Minor, quel beau cheval.. Si seulement mon nain pouvait devenir aussi massif, il a une classe, c'est dingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites