christine20 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 il y avait longtemps que je n'avais plus fait de photos de mon petit troupeau,en voyant la vue de ma fenêtre avec ce coucher du soleil, je n'ai pas résistéiMaya's Ranch, mes deux ruches voila je penses que ça suffit pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 chouette troupeau, j'adore la 2è photo avec le couché de soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 merci c'est Aquina avec Cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Très belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Roo ben j'ai pas de chance mon pc plante et impossible de les photos.... GGGGRRRRR....Ca fait deux jours.... Comme j'aurai voulu voir mon beau cartouche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 +1 avec Clemss !Chouette lumière et chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui sympa les photos et ton troupeau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 bientôt tu le verras en vrais, tu seras surprise du changement, et un caractère en or, ta belle maman va être conquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 HOOO oui oui oui .... J'ai hâte.... Mais je vais allé voir quand même les photos sur un autre pc... J'ai pas encore trouvé ce qui déconne dans le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 superbe troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Très belles tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites