Edwige1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ma magnifique Queen Puck nous a fait une belle surprise ce jour : c'est une superbe pouliche pie noir avec un chouette marquage comme je les aime ! Les deux se portent très bien et sont en pleine forme Elle a une très jolie petite tête, très courte, très féminine.... elle est très prometteuse [img][/img][img][/img][img][/img]Je vous laisse baver là dessus !!! Les autres photos arriveront plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 elle a l'air vraiment choupy cette petite hate d'en voir plus en tout cas félicitation encore une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Eh bé toi aussi...Jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Non Edwige, ce n'est pas juste de nous faire envie, puis, plus rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 hâte d'en voir plus félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 On ne la voit pas très bien mais ça en dit long. Elle a l'air magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 bon ben va falloir retourner faire un petit tour ... une demi soeur faut la voir en vrai...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Tu rigoles, on peut pas baver là, couchée par terre et loin ! XDBon ok, mettons qu'on bave sur maman et attendons la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 une bien jolie petite princesse mais on en voit peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 fabanne a écrit:Eh bé toi aussi...Jolie fille pourquoi "moi aussi " ???........tu nous cache quelque chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 félicitations ! mais on voit pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Félicictations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img] Avec sa splendide maman [img][/img][img][/img][img][/img]Cette petite beauté a réserver au sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 J'adore son marquage côté droit.......elle a une flèche qui indique la direction des fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 c'est vrai trop fort la flèche lolElle est très jolie, vraiment ! Hâte de la voir dans quelques semaines ! (Pi le chien, on a dit "on ne sent pas le c*l" !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 LN Aaaah une demi-soeur de Mac Queen Moi aussi hâte de la voir dans quelques semaines...elle semble avoir une très jolie tête, joli brin de fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Trés sympa la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Oh oh ! Belle comme tout. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Elle est belle comme tout cette petite !!! j'adore sa flèche Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Félicitations , bah je croyais que tu l'aurais appelé Corinne, vu que nous étions les premiers a la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Oh la la, moi aussi j'adore son marquage!Et la maman....cette masse! Je ne sais pas si c'est la tête ou la crinière mais elle a un je ne sais quoi qui me fait penser à ma June. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Elle sont très jolie toutes les 2 je confirme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Garlan a écrit:Félicitations , bah je croyais que tu l'aurais appelé Corinne, vu que nous étions les premiers a la voir ! .......c'est vrai que la lettre correspondait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 elle est super mimi ... félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Garlan a écrit:Félicitations , bah je croyais que tu l'aurais appelé Corinne, vu que nous étions les premiers a la voir ! Avec sa belle, grande et magnifique maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Cette petite merveille est à reserver au sevrage dès janvier / février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 adorable, et j'adore son marquage ...mais alors Queen, quelle merveille cette juju ça me donne terriblement envie de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Je t'attends Clems......tu ne devais pas être là pour un certain spectacle d'ailleurs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bah Gabrielle m'avait dit qu'elle te demanderai si je pouvais venir et si oui quand...et j'ai pas eu de réponse! Bon beh si tu peux envoie moi un MP pour me dire à quelle période tu es dispo (dommage pour le pestacle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 très très joli poulain, j'aime beaucoup son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ma belle Queen Puck, fière comme tout a fêté ses 15 ans cette année ..ma 1ère juju et un de mes grands amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 eh oh pas que ton amour a toi hein faute de ne pas avoir queen j'en ai un petit bout quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 août 2012 hel a écrit:eh oh pas que ton amour a toi hein faute de ne pas avoir queen j'en ai un petit bout quand même ...Je suis sûre qu'elle saura te donner autant de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 1 août 2012 ca n'est deja que du plaisir edwige .... que du plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 7 août 2012 Wahou !!! j'avais pas vu ce post....Mais elle est magnifique cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 8 août 2012 Félicitations Edwige !!! Ta petite me fait penser à Chérazade et mêmes conditions avec des maman plus âgées.... comme Cheyenne ! En tout cas très jolie pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 11 août 2012 elle est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili241 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Roo lala Queen Puck c'est une merveille ! elle ferait fondre un iceberg ! sublime ! tout ce que j'aime dans cette race félicitations pour cette jument d'exeption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Au fait de nouvelles photos de City la ptite chérie que j'ai adorée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 hum .... des photos .... pour noël peut-être (enfin si tu crois au père... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 rooo c'est pas son genre à Edwige de pas prendre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ohh oui des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 J'avions pas vu ce topic moi !!Edwige a écrit:J'adore son marquage côté droit.......elle a une flèche qui indique la direction des fesses J'adore Z'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Pas de nouvelles de la belle City Puck ?des nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Toujours pas de nouvelles photos J'aimerai bien voir comment a évolué city Puck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oui c'est vrai ça hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites