Melanie18 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ils seront disponibles mi-août, à 2 mois 1/2.Il y a 2 femelles et 1 mâle.Elevés en famille, ils sont tous les 3 très sympas, dynamiques et costauds.Voilà CHAYA, la maman :Voilà BOY, le papa :et voici les bébés HENDRIX le mec, HOLY et HONEY les filles :Photos à presque 2 mois :HENDRIX, le mâle HOLY, une filleHONEY, l'autre filleIls seront vendus en ordre de tout.400€ le mâle et 500€ les femelles, A DEBATTRE+TRANSPORT GRATUIT POSSIBLE, assuré par mes soins entre le 10 et 15 Août dans les départements proches de l'ISERE (38-07-69-26-42) et de la région PACA (06-83-13)N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignementsPour très bonne famille uniquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Superbes bébés J adore Je leur souhaite bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ils sont trop chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 wazaaaaaaaaaaaaaaaaaa, lève la main bien haut pour en avoir un.....Je peux avoir des photos des chiots en entier? Merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 J adorrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ils sont vers Lyon chez mes parentsje demande a ma mere de reprendre des photos des que possiblepar contre je ne pourrai pas le monter en Belgique :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Haaaaaaarg, pourquointu n'as pas mis l'annonce plus tot!?!?!?!?!Je suis a mont-merle.......mais je remonte demain sur la belgique. (Pars se pendre avec ses lacets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 mince alorstu pourrais pas descendre sur Lyon ? même plus tard, c'est pas grave tu voudrais le mâle ou une femelle ?j'ai qq photos supplémentaires, je peux les mettre si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Lol j ai dit ca c est l annonce pour sof sof muhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ils sont super chous, ma préférée c'est Holy avec sa tite tache sous la lèvre inférieure, elle est marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui, je veux bien les photos que tu as Mélanie....Tu sais en dire plus sur le caractère des chiots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Sof-Sof : MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Répondu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Oooh Mélanie...Ca fait longtemps que je veux un Cairn.. Est-ce que ton petit mâle est toujours dispo?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Sunday, il ne reste que les fifilles puisque le beau Hendrix est reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Oh ok c'est mieux comme ça LoL ! Ca arrivait un peu trop tôt, il est plus raisonnable pour moi d'attendre encore quelques mois.Merci de ta réponse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 2 août 2012 J'ai une cairn de 2ans maintenant, elle est trop chouette!! j'adore cette race, ils sont trop biens, tu peux les emmener partout et en même temps c'est canaillou et hyper gentils!! Foncez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 août 2012 Oui ce sont des chiens extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 août 2012 sundays a écrit:Oooh Mélanie...Ca fait longtemps que je veux un Cairn.. Est-ce que ton petit mâle est toujours dispo?!JE REMONTE LE POST CAR LE ¨MALE EST A NOUVEAU DISPONIBLELA PERSONNE QUI DEVAIT LE PRENDRE S'EST APPAREMMENT DESISTEE SANS M'EN TENIR INFORMEEpossibilité de transport pour le 30/08/2012 vers la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 24 août 2012 Oh les gens décidement pas sympas....Ils se rendent pas compte enfin tant mieux pour le chiot car d'ici quelques temps il aurait risqué d'être à la rue avec ce genre de personne....Bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Très moyen surtout en sachant comment tu t'es cassé le c** en restant poli pour trouver un transport et que tout se passe au mieux! Les gens sont vraiment pas francs c'est dommage! Bon courage tu trouveras une maîtresse pour ton loulou j'en suis sure! Les cairns c'est des bouilles à bisous sur pattes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 août 2012 c'est pour ca que même pour les chiots il faut impérativement un chèque de réservation ! moi je ne réserve jamais personne sans le chèque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 août 2012 bah ouais je sais, mais j'ai voulu être gentille (pour une fois ) et faire confianceet je me suis fait bananerje suis pas éleveur moi, je voulais juste rendre service et ça va me retomber sur la gueulepas grave, on va lui trouver une bonne famille à ce ptit père, j'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 août 2012 Alors personne pour le mignon HENDRIX ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 août 2012 tu sais ce qu'on dit Mélanie .... trop bon .... trop ... le problème c'est que les gens après ça ne trouvent pas normal qu'on exigent un chèque de réservation .... mais à force que les vendeurs soient échaudés faut pas s'étonner !!! bon courage pour ta vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 août 2012 Merci Isabeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Cro choupinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merci coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Vraiment décue pour toi Certaine personne n' ont aucune scrupule Facon il trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 août 2012 oui, je n'en doute pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 août 2012 y'a vraiment des abrutis ! après tout le mal que tu t'es donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 août 2012 bah ouais, c'est triste que veux tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 29 août 2012 melanie, y a t il des photos sur facebook qu'on puisse partager pour hendrix(trop chou mais bon l'hôtel est un peu complet chez nous....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 août 2012 oui, il faut que je refasse un album merci pr lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 août 2012 Adorable, heureusement que 1/ je peux pas financièrement et 2/ je peux pas vis-à-vis de mon appart et de mes chats et 3/ je suis vaccinée pour un moment contre les obligations de promenades matin et soir, sinon j'aurais volontiers intercepté la livraison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 août 2012 Melanie a écrit:Alors personne pour le mignon HENDRIX ????RHAAAAAAAAAAAAAA j'aurai pas du regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 août 2012 il est meugnon hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 août 2012 en plus, c'est un ptit malin, jvous explique pas en 1 semaine chez ma mère, il est déjà propre au caca (pipi presque)il répond déjà à son nom, va à sa placec'est fou comme ils sont rusés ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 29 août 2012 Je les adore mais déjà trois chiennes dont une cairn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 août 2012 bah ça lui ferait un copain à ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 29 août 2012 Si j'avais eu que ma ptite cairn je dis pas mais là!! 3 chiennes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 août 2012 N'empêche elle est super fun cette photo, mais prise sous cet angle on dirait un peu un ptit marcassin ! (ben quoi c'est super mignon aussi un marcassin !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 août 2012 un marcassin ! bah calci, c est pas equilibre, il te faut un ptit mec au milieu des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Hendrix a trouve sa famille de coeur !! Ils descendent le chercher aujourdhui une vraie famille avec une belle maison un grand jardin des forets zutour deux enfants et des amis qui o.t 2 autres cairns !Il va avoir la belle vie le ptit pereje suis tres heureuse que le destin lui ait fait rencontrer cette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Roooo super j suis très contente pour toi pour lui Demande qu ils envoient des tofs qd il sera ds sa new maison , j ai vraiment envie de voir Et si tu a l occasion , une photo de lui avec sa new famille avant départ si je n en demande pas trop Il va être sur fofo ou pas du tout?Chouette trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites