delphineTana 0 Posté(e) le 6 août 2013 bonjour,je-lis-avec-attention-vos-postsexcusez-mon-cavier-dt-la-touche-espace-ne-fctionne-plus........je-pensais-mettre-un-abri-pour-la-journée-(ombre)en-lisant,je-vois-un-abri-fait-avec-de-l'ombrière,cela-me-semble-excellent-pour-chez-moi!!sachant-que-les-chevaux-seront-rentrés-ts-les-soirs-en-box,ce-serait-juste-pour-apporte-un-coin-d'ombre.autre-chose:il-y-a-des-arbres-fruitiers-sur-le-terrain,je-pense-que-je-devrai-les-protéger?en-mettant-une-barrière-autour?et-enfin,est-il-utile-d'installer-une-brosse-pour-un-"auto-grattage"(comme-ds-les-étables-pr-les-vaches)merci-de-vos-conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 6 août 2013 Les brosses d'auto grattage préserve les arbres...Une des miennes en a plié un a force de se grattez dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineTana 0 Posté(e) le 6 août 2013 ah-ah!donc-bonne-idée-la-brosse!!existe-t'il-des-brosses-spéciales-ou-n'importe-quelle-brosse-en-chiendent-fait-l'affaire?pê-d'ailleurs-en-mettre-plusieurs-à-la-suite-pour-apporter-une-plus-grande-surface-de-grattage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 6 août 2013 Il existe des plaques en caoutchouc avec des picots dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineTana 0 Posté(e) le 6 août 2013 ok,je-ne-connais-pas..où-est-ce-que-cela-peut-se-trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 6 août 2013 Normalement, les selleries online en ont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineTana 0 Posté(e) le 6 août 2013 ok,mercije-suis-novice-d'où-les-questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 août 2013 Un vieux paillasson ca fonctionne bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineTana 0 Posté(e) le 6 août 2013 YES!!excellent!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites