unméi 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bonjour tout le monde, je viens vous présenter mon petit derniercomme le titre l'indique, il s'appelle haydann, il est arrivéeà la maison le 6 juillet à la naissanceà 6 joursà 15jours4 semaines5 semaines6 semainesavec les frangins:tout seul7 semaines8 semaineset photos d'hier soir:le collier quelle horreur avec sa maman, la tata, les frères et soeurs!!avec ses frères:la tribu et les parents:les4 frangins:arrivée à la maison:un peu de repos à mes pied, mais plein de bave puis dans les bras de papy:et on retourne affronter le grand excité mais je me mets à hauteur, c'est plus facilepuis finalement on va aller l'affronter du bas!!!bon ben le grand bave quand même pas mal petit moment de calmepuis on repart mais avec un jouet ce coup ci et revoici le grand gohann!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Il est vraiment à croquer ce p'tit loulou !!!!! Même plein de bavouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Un rouge tri ! un rouge tri ! raaaaaaaaaah j'aimeuuuuuuu !Bon il a l'air d'avoir un bouille de coquin. Va pas falloir attendre longtemps avant les brevets de bêtises. Il est beau comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 merci pour mon bb ben franchement pour les bêtises, je n'ai pas à me plaindre, il a été totalement propre au bout de 2 jours à la maison, il mordille un peu les pieds de chaises ou de table et essaie d'attraper les rideaux, mais vraiment rien de catastrophique lolsurtout que le copain veille à ce qu'il n'en fasse pas c'est quand même au point ou l'autre jour, haydann est rentré avec une feuille de figuier dans la maison et la déchiqueter allègrement et gohann est venu, a pris les morceaux et a été les mettre dehors!!!alors que lui même faisait la même chose petit et que c'était à nous de ramasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 place aux photos d'hier soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Trop chou ton petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 oh mais je le connais celui là...j'en ai 2 presque pareil à la maison...il a une trop bonne bouille...il est trop adorable en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 en voici 2 que j'ai oublié, elles datent de lundi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Une vraie tête de fripouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 unméi a écrit:joli joli. je ne suis pas une fan de cette race mais la lui il me fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 août 2012 voici de nouvelles photos du future boboss!!!il change vite je trouve, il vient de prendre 3mois il y a 3jourset ça fait déjà un mois qu'il est là, que ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites