unméi 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 voilà le post commun de mes 2 oursons photos d'hier soiret voilà pour ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 1 aussie c'est bien 2 c'est mieux...et je m’arrêterais là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 il vaut mieux je pense effectivementet pour moi aussi enfin pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 le berger australien c'est un virus...1 puis 2 puis 3 puis après on ne compte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ils ont l'air de nien s'entendre ces deux- là ! Queue courte et queue longue...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui c'est ce que j'avais vu lol! Ils sont super complice c'est agréable! Superbe photos! et je confirme aussie power!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 merci pour mes amours de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Sont trop beaux!! Clair que deux, c'est royal! Quand on a trouvé la race qui nous convient, c'est dur de s'arrêter (je sais de quoi je parle ) Il a déjà vachement changé Haydann! Il a une trogne de filou! Et Gahann a l'air tellement aux anges avec un copain...il me rappelle Faolan a l'arrivée de Galad!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 merci pour mes bb, c'est vrai qu'il s'éclate vraiment tous les deux, j'adore les voir jouer, gohann en ce moment essaie de lui apprendre à jouer autour de la table comme il fait avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 août 2012 et maintenant, les 2 ensembles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ils sont superbes! J'aime beaucoup la couleur de Gohann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 août 2012 merci pour eux, c'est vrai que mon grand est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites