Klo 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon voilà je ne peux plus attendre pour créer ce post.... Mais ca y est, mon rêve se réalise, un petit peu plus tôt que prévue mais les coups de coeur ne pardonnent pas en général. Ma belle arrive dimanche, j'ai vraiment trop hâte!! Je laisse la surprise de qui je vais accueillir jusqu’à dimanche Actuellement, je n'en reviens toujours pas... Encore merci à .... "l'éleveuse" d'avoir cette petite perle chez soit, et de pouvoir en faire mon bonheur <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Moi je sais Félicitations Klo tu seras comblée je n en doute pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Viii :)Merciii, et oui je n'en doute pas non plus, je le suis déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ben félicitations ! mais on voudrait des indices nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merciiii :)Alors j'en donne quelques un Déjà, c'est UNE petite pie. ca c'est un gros indice et elle n'est pas en France Je n'en dirais pas plus après ca va être trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Je dirais Callypse ? Sinon, félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Hihiii Non ce n'est pas elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Et non puis suis pas éleveuse moi juste simple particulière ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Zut Je cherche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Je dirais que tu cherches du bon "côté" à toi de prendre l'indice comment tu le veux mdrrr :)Mais vous aurez la réponse dimanche en image ou Lundi peut être... Vue qu'on risque d'arriver tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 de chez Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Félicitations,c'est super de réaliser ses rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci, et oui, je n'en reviens toujours pas d'ailleurs que c'est à mon tour maintenant et que c'est "possible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Chez Seb ? EDIT : Savana de Valthéna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Félicitation ! Bonne route et plein de bonne chose à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Alors, nop x2 mais tu es plus vraiment loin et il me semble que savana n'est pas à vendre non?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Artifice a écrit:Chez Seb ? EDIT : Savana de Valthéna ? elle a dit eleveuSE , alors ça ne doit pas être Seb!encore un indice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Klo a écrit:Alors, nop x2 mais tu es plus vraiment loin et il me semble que savana n'est pas à vendre non?^^Je confirme que Savana n'est pas à vendre... Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 J’essaie de voir quel indice je pourrais donner sans que ce soit trop facile mais ca commence à être dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 les irish des fagnes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Nop tu t'éloignes la tu brulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Citation :Félicitation ! Bonne route et plein de bonne chose à vous 2 !Meri beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 c'est une pouliche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ho crotte Oups désolée Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Par contre tu es vraiment mais vraiment pas loin du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Schona ? J'ai vérifié, elle a été en mars potentiellement à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oups désolée Mag [/quote]Pas de soucis, il n'y a pas de mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Viiiii, c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Yes ! Félicitatiooons ! Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci. Et oui c'est une petite merveille, je suis déjà folle d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ah super une jolie Gypsianne! Félicitations pour la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Félicitations et longue route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci beaucoupppp. Ca y est le depart se prépare on decolle demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Félicitations pour cette belle petite, et très longue route à vous 2 ! Alors c'est le grand jour ! ça me rappelle des émotions tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Félicitations pr la belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Oublie pas de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci beaucoup tous le monde ca me touche :$Et les photos c'est prévue :P 2 appareil, batteries chargé a bloc :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Félicitation ! quelle jolie pouliche vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 j'avais po vue félicitation klo je suis contente pour toi!!!!elle est magnifique tu dois être au ange hâte de voir les photos et bonne route a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Hihiiii Merci Aurora Demain le grand départ, elle monte déjà comme un ange dans le van, une petite pouliche exemplaire!J'suis même mieux qu'on ange, au paradis :) Demain je vais essayé de faire pleeeinnn de photo, et je vous mets ca ici lundi :) (le trajet va être long)Je ne dirais jamais assez merci à Magali, d'avoir eu cette petite merveille, en parfaite santé et de toute la confiance donnéMerci merci merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 bonne route,vivement lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Vivement lundi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ah la la, l'attente d'un dadou, moi aussi ça me rappelle des choses, moi j'étais en stress total!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 voilà c'est lundi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ouiii ca y est les photos arrive et le roman du voyage aussi.Et oui j'étais en gros stress ca m'a rendu malade pour dire. Mais quand elle était dans la praie que du bonheur!Bientôt les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 VIVEMENT LE CR ET LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites