Mally88 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Félicitation !! Ta pouliche est superbe :) Elle sera pas mal typée je pense Bonne route avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merciii :) Actuellement elle fait plus Irish ou Frison? Ou le vrai mélange des 2 je me pose la question. Ne connaissant pas de poulain frison et n'en ayant jamais vue :$Il lui manque juste un peu plus de fanon Mais bon on peut pas tout avoir. Et de toute manière elle est parfaite à mes yeux comme elle est :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui les decat suffisent ! Les fanons, ils vont venir, elle est encore jeune !!! et c clair qu'elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 De toute facon elle en aura moins c'est sur. Quand je vois des photos de poulains irish au meme age c'est pas pareil =p mais de toute maniere elle en aura quand meme un peu =] puisque les frisons en on un peu aussi hihiiEt j'ai une autre petite question. Il vende des genre "d'embout" de longe qu'on attache au licol pour éviter qu'elle s'entortille. J'hesite a en prendre un du coup.Je mettrais quelques photos d'elle ce week. Ca fait 1 semaine que je voulais le faire mais pas trop eu le temps '-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ca y est Mon gros bébé est rentré pour l'hiver :) Ca va être un peu moins drôle que le grand parc qu'elle avait mais au moins elle aura pas froid Toute sage en Van m'a dit Annick, elle appelait ses copains tous le long du trajet :) Et en arrivant, elles ont mangé des châtaignes >-<J'espère que c'est pas mauvais pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Coucou tout le monde,Ca y est ma décision est prise, je change de parc Schona Mardi pour l'hiver. J'ai demandé un peu d'aide pour son éducation, mademoiselle est une vraie têtue (comme moi d'ailleurs.... )Du coup finalement elle pourra courir tout l'hiver dans un grand parc hihiii :)Mamzelle à son beau poil d'hiver, ca y est elle est passé en mode peluche hihi, j'ai quelques photos. Mais elles datent de 2 semaines déjà... Des bisous à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Toujours aussi magnifique....Ho et elle va allé avec la belle de ta soeur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Hihii merci.Ouiiii le transport se fait aujourd'hui ce soir elle est avec ses nouvelles copines hihiii j'ai hâtes. Avec un peu de neige en plus.Et je viens de lui acheter un licol etho. Ca va commencer sérieusement le travail ca y est :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 YES.... J'attend de vos nouvelles alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Un petit avant gout des photos des 2 princesses ensembles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 J'arrive avec les photos!!!!Et j'en aie 3 tonnes... Mais je ne vais pas tout mettre.Et ca y est le froid est la neige est arrivée l'hiver se poursuit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 7 décembre 2012 Très jolie pepette Plein de bonheur à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Hihiii merci :)Si vous savez comme je suis apaisé de les voir ensemble :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Super sympa les photos des loutes, elles ont l'air de s'entendre comme des larronnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Oui! On dirait qu'elles se connaissent depuis toujours. Il y a juste l'autre jument qui ne l'accepte pas trop encore, mais rien de méchant, ce n'est qu'une question de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 elle a vraiment une bonne tête cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Hihiii :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Superbe.... Merci miss pour les nouvelles et les photos... J'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci surtout à toi Mag.... C'est le plus beau cadeau du monde que tu m'as offert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Klo a écrit:Merci surtout à toi Mag.... C'est le plus beau cadeau du monde que tu m'as offert...Rooo comme c'est gentil... Merci pour ta reconnaissance, ça me touche vraiment beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Elle sont mimis toutes les deux ! C'est bien si tu peux te faire aider dans l'éducation de ta petiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Coucou tous le monde, j'apporte un peu des news et des photos de mamzelle Schona qui se porte à Merveille :)Miss grandit bien, bientôt une géante si elle ne s'arrête pas de pousser comme ca! Toujours aussi adorable et fan de câlin :) De temps en temps elle montre qu'elle a un petit peu de caractère mais je pense que c'est des "test" pour voir jusqu'à ou elle peut aller :)Bon assez parlé, place aux photos :)En mode curly avec sa coupine préféré après la lotion anti bestioles :) C'est partis pour un petit brossage! Toute propre! <3 Hop, on fait un petit tour en mode curly, pour lancer la nouvelle mode Allé, on donne la patte Et puis une autre :) Que de belles dents "Rien de tel que de la bonne herbe bien verte " "Oh bas qu'est ce que tu fais?? Touche pas à mon foin!" "Cheeeeese" :) "Y aurait'il quelque chose qui ne va pas? "Oh bas qu'est ce que c'est? c'était donc ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Elle est très élégante ta miss.... Je bave un peu sur elle car j'ai réservé son propre frère de cette année... Elle a l'air très cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Roseline a écrit:Elle est très élégante ta miss.... Je bave un peu sur elle car j'ai réservé son propre frère de cette année... Elle a l'air très cool....Quoi?Mais t'en réserve un tous les ans ou quoi?Tu veux pas m'adopter des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Rooooo merci <3Et Roseline, je te comprends, tu as un véritable aperçus version féminin de ce à quoi peut probablement ressembler le petit Dark Moon hihii :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 katou a écrit:Quoi?Mais t'en réserve un tous les ans ou quoi?Tu veux pas m'adopter des fois?On a pas pu s'en empécher, il nous a scotché sur place le petiot..... Mais bon, vu qu'on a des enfants de ton age, pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Klo a écrit:Rooooo merci <3Et Roseline, je te comprends, tu as un véritable aperçus version féminin de ce à quoi peut probablement ressembler le petit Dark Moon hihii :)Bah, çà me va..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 5 mai 2013 BIEN belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 28 août 2013 çà manque de photos par ici...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 28 août 2013 Ouiiii. Vue que je change de situation pas eu trop le temps de venir ici mais j'ai pleiiin de photo a mettre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 28 août 2013 Après une lonnnnguuuue absence dû à mon changement de situation je reviens en force avec des photos de Schona qui grandit très bien (La miss atteint quasiment les 1.m50 à à peine un an et demi!)Je vous laisse admirer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 28 août 2013 ah oui, en effet..... Belle miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 28 août 2013 Hihi en effet ils ont bien le même air de famille avec Moon surtout au niveau de la bouille je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 30 août 2013 Snifffff Sniffff Moi j'ai que des croix.... Je ne vois pas les photos de la belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 30 août 2013 Oh sérieux? Atta mag je vais te taguer sur facebook il y en a quelques unes qui y sont :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 30 août 2013 Alors merci Roseline pour m'en avoir envoyé par mail...Merci Klo pour le tag....Alors je dis.... Elle a une superbe évolution ta pouliche... Et franchement cette douceur dans le regard c'est incroyable comme on voit Line dans ta miss...De toute beauté, je suis super heureuse de voir toutes tes photos... Je suis fière de mes dadous...Merci d'en prendre si grand soin avec tant d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 31 août 2013 Elle est géante! Et super jolie aussi, ça va de soi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 sublime !!s'est vrai qu'elle a l'aire douce ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Magnifique pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Super féminine ! un regard de biche ! vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 marinelys a écrit:Super féminine ! un regard de biche ! vivement la suite !Entièrement d'accord avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 C'est hallucinant sur celle là comme elle a la tête de sa mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Oui! Mais c'est trop marrant parce que ca dépend de comment on la regarde. Mais elle à quand même une bonne partie de la tête de sa maman :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites