Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

CLARAN des PRES SECS, Ee-aa-NCr-NZ, Elite Loisir, VENDU!

Messages recommandés

mkmk Bonne nouvelle si vous le gardez!!
Ca fait longtemps que je ne lai pas vu, jattends aussi les photos erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles , et, des photos de Claran ? j'aimerai bien voir comment il a évolué edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l avais loupe ce merveilleux petit ! Hate de voir de nouvelles photos!!!!

Sans parler de sa robe, il est superbe tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai acheté la maman pleine. Je n'ai pas encore de nouvelles photos, je voulais attendre de les mettre au parc pour en faire dsdd

Je n'ai pas eu le temps de prendre tout le monde quand il y a eu la neige et un peu de soleil. Je me suis concentrée sur ceux à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Bah vivement les photos alors !

on a même pas droit à une photo en mode "vite fait" dans le pré ou le box ?
Juste pour avoir une idée de son évolution erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de prés chez nous en hiver, IMPOSSIBLE! Je verrais ce que je peux faire ces prochains jours. En tout cas, côté évolution, il me plait bien, pour le moment, je le garde, il remplacera peut-être Charlie dans deux ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir ce qui se cache sous sa doudoune d'hiver! Mais je ne sais pas ce que va donner le mélange crème/silver sur la robe. qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai manipulé hier tout l'apres midi a l'occasion d'un stage, il est génial, c'est ma première manipulation de poulain rfre

Un poulain super, attentif, un régal a travailler... Je veux le même quand je serai grande erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le reste de nos poupous d'un et deux ans, Claran nous a montré de belles qualités lors des qualifications Loisir en rapportant la mention Elite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà je me permets de signaler que le beau claran viendra nous rejoindre en Charente dans 15 jours il vivra entier avec des brunes et des blondes pour faire des poulains en gypsy cobs et en croisement aussi nous pensons egalement le proposer en saillie exterieure ( il faut que je me renseigne ) et pourquoi pas aussi en congelée ou en frais a voir aupres des HN du coin .

Il sera aussi débourré a la selle plus tard voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...