Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pedg1

Equirando 2012

Messages recommandés

Je suis allée hier regarder le défilé de l'équirando 2012 qui avait lieu au Haras su Pin, et.....il y avait quelques poilus !

Je vous mets les photos ce soir dès que je rentre de balade.

J'y ai vu Thorgal en calèche, et Queribus (Isa), les autres je ne connais pas, mais peut-être surez vous les reconnaitre.

Je n'ai pas pu prendre tout le monde en photo, mais ils étaient une bonne dizaine je dirai ! rfre

Voilà voilà j'arrive ! mpmp

Je n'ai plus eu de PC pendant quelques jours....pas pratique du coup pour les photos....
Bref, les voici, les voilà :

Je me suis rendue compte de son passage un peu tard..... dsdd

J'en ai une autre où on ne le voit pas beaucoup :

Je vous mets quelques photos de "non gypsys-Irishs" aussi...... dedede

Certains ont fait de beaux efforts en terme de costumes, c'était vraiment sympa !

et les cavaliers venaient de toutes les régions de France et même de l'étranger....j'ai trouvé ça génial. Un monsieur (à la retraite.....) avait parcouru avec son cheval 1200km pour arriver au Pin !!!

Je suis restée ensuite au spectacle avec Nicolas Brodziak

Et il y avait également une présentation des chevaux de trait du Haras

Une bien bonne journée en tout cas !

rfre ça devait être génial !!! ça donne trop envie de participer !!! feqef
merci pr le partage des photos

une sacrée manifestation...peut-être un jour pour moi !
merci de nous faire partager

Je rentre de l'Equirando et je puis vous dire que si l'occasion d'y participer se présente à vous surtout n'hésitez pas une seconde.Le retour à la réalité est un peu difficile après une semaine à pérégriner avec les chevaux et les amis et que dire de la super ambiance une fois l'arrivée franchie. mkmk

Oui en effet il avait l'air d'y avoir une super ambiance !
Je suis restée regarder les chevaux dans les parcs jusqu'à tard le soir et sous la tente où avait lieu le repas ça avait de plutôt très très bien se passer !!! edez ça donnait trop envie !!!

Si dans 2 ans l'equirando ne se fait pas trop loin, je tenterai de la faire avec mon gros lou dedede

En attendant, courant août je vais partir avec la tente et le duvet 2-3 jours en rando avec lui dans notre belle normandie YEAH

J'ai fait équirando avec ma fille et trois amies, sur la deuxième et troisième photo et bien c'est ma fille et moi en rouge et bleu avec mon Jim.
J'ai fait la connaissance de Queribus à Cisai

J'ai beaucoup de photos je vais faire un post à part.....

coucou !... merci Pedg pour les Photos du gros !!..

candy27 m'en a envoyé une également qui est très sympa prise de devant !!...

en voici deux de Quéribus, une le matin de notre départ où il était très impatient de partir.... et une autre où l'on se préparait pour le défilé... il était relativement zen jusqu'à ce que l'on rentre dans le défilé où là ça été un peu sportif !!..
nous sommes partis d'Etreville (entre Pont-Audemer et Bourg-Achard) en autonomie complète pour 175kms parcourus jusqu'au Haras du PIN !... les deux jours de très grosse chaleur ont été pénibles surtout pour Quéribus qui a fait un gros coup de chaud ces deux jours là et il a fallu s'arrêter pour le mouiller, l'hydrater et faire une pause... il n'aime pas la chaleur mon gros !!.. mais nous sommes arrivés à "bon port" malgré tout...

Ah, je ne les avais pas encore vues ! Elles sont très chouettes, j'adore la première.....quelle masse !
Bravo en tout cas pour ce long parcours réalisé avec Queribus ! mkmk

• Créer...