Aude57 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Voilà contre toute attente et après plusieurs refus de mon banquier (= cheri) qui me trouvait toutes les excuses du monde, nous avons craqué... Pour lui qui reste axé sur le tarif et les qu'en dira-t-on et moi pour la couleur et le caractère tout doux... Nous avons accueilli dadou hier soir vers 23h30 après 18h de route (faite nous-même avec un voisin comme aide) un cheval ADORABLE qui n'a pas bougé d'un poil pendant le voyage, qui a débarqué comme une fleur, le bonheur...Spoiler: SUPERBE JOLI ROSEN BLACK[img][/img]Au programme, ce matin, sprays divers en liberté, petite ballade en main, et pansage pour finir.Cette aprem petit travail à la longe avec pas/arrêts répétés et chassage de hanche, le tout nickel avec un Rosen bien concentré et évidemment séances de gratouilles.Mon chéri est content de le longer aussi et adore aller le chercher au parc, mais Rosen a vite compris qu'il était désarmé s'il ne bougeait pas donc pour le moment je viens en renfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Félicitations pr le beau Rosen Black - Mon chouchou !!!! Longue route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Félicitation pour ce joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Félicitations!encore un beau lorrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci les filles, il est comme je l'ai rêvé depuis des mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 félicitations, il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 félicitationsil est superbe bonne et longue route a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bravo, je l'avais remarqué aussi et le trouvait bien mimi!! Longue et belle route pour vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bravo et félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ton sourire en dit long ... Félicitations Il a quel âge ? Ne me dis pas que tu n'as fait qu'une photo ? Il va être chez toi ou en pension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 félicitations et belle route à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Cool! Longue route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 gypsy bohême a écrit:Ton sourire en dit long ... Félicitations Il a quel âge ? Ne me dis pas que tu n'as fait qu'une photo ? Il va être chez toi ou en pension ? Merci, il a 4 ans, mon chéri trouve qu'il ressemble à Ura Je n'ai pas qu'une photo mais me suis fais enguirlander parce que si j'étais pas avec Rosen j'étais sur l'ordi à parler de lui Il est à la maison, un voisin à un pré derrière et il y est (il a aussi des boxes) dc c top, j'ai 100 m à faire pour y aller...Merci a tt le monde, évidemment je posterai des news régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ben il est noir comme Ura oui , c'est pour ça qu'il doit trouver qu'il lui ressemble Longue vie avec votre nouveau compagnon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 rooooo un beau noireaud comme je les aime, plein de bonheur a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Félicitations, il m'avait tapé dans l'oeil ce beau noiraud.Longue route à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci à vous, j'adore aussi les noiraud, puis après Uragan on ne peut qu'aimer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Félicitations et longue route à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Génial ! Très bon choix ! Il est superbe, ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 8 août 2012 Félicitation. Fais toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites