Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aude57

Rosen & City : Une Aventure Extra

Messages recommandés

Le voilà mon beau noiraud wxc

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Auuuuu il et toujours aussi beau gosse !!! Tu es d'ou en Lorraine je viendrai bien te rendre visite =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir que tu fasses une journée porte ouverte : découverte de Rosen!!!
on amènera des gateaux pour nous et des carottes pour Rosen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pu rencontré Rosen et aude aussi ! rosen et plus que magnifique un loulou adorable ! et aude une super proprio de poilu :) bref une super aprèm regrette un peut de ne pas avoir poser mes fesse dessus (bha oui c après que l'on regrette...).

Encore merci aude et a très vite j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Sophie, la prochaine tu le monteras dedede
Ca m'a fait plaisir aussi de vous voir, et je pense qu'à mon loulou aussi edez

William n'a pas fait de supers photos, super dur dans le manège, je regarde si j'en ai une ou 2 d'exploitable mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau poilu que j'aimerai une fois voir en live ! Faudra que je fasse une fois le tour des poilus en Lorraine, y en a de plus en plus edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on en a de plus en plus et certains magnifiques (Aslan, Rambo, Charlie, Nealla, Queen pour ne citer qu'eux)

Et en plus, Véro a un gîte si vous voulez venir passer un WE par chez nous sqd

Pour moi ça serait un plaisir de recevoir des passionnés, et Sandrine et Véro aussi je pense, elles ouvrent tjs grandes leurs portes hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé y a mon spotty aussi mpmp bha oui il et juste magnifique mon mini poiluuuuuus ! j'aimerai tellement que tine puisse venir nous voir tout les 2 pour voir l’évolution de sont poilu et l'amitié que j'ai construit avec lui ! Mais c'est bien vrais que en lorraine nous avons de magnifique poilu chez sandrine chez véro et je croit qui a aussi un élevage dans le 54 (il faudrai que j'aille voir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie057 a écrit:
Hé y a mon spotty aussi mpmp bha oui il et juste magnifique mon mini poiluuuuuus ! j'aimerai tellement que tine puisse venir nous voir tout les 2 pour voir l’évolution de sont poilu et l'amitié que j'ai construit avec lui ! Mais c'est bien vrais que en lorraine nous avons de magnifique poilu chez sandrine chez véro et je croit qui a aussi un élevage dans le 54 (il faudrai que j'aille voir)


oui y'a Sophie dans le 54, les longs crins avec Aeden
et le petit verger avec Pride dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mon Rosen chéri, il va très bien, et se montre toujours extra, après qques petits soucis cet hiver, nous avons désormais une super relation et il est très sociable avec tout le monde tre

Vendredi il a eu droit à une après-midi défoulage avec les chevaux du club, les cavalières expérimentées ont sorti tous les chevaux pour leur 1ère sortie en carrière de l'année, et ça a donné, mais mon loulou a été d'une gentillesse incroyable, tout comme son copain poilu dans le groupe précédent

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qques photos de cet hiver, que je n'ai même pas montré sur le forum












Et une d'il y a peu, voilà comme il est quand il va au parc, on pourrait penser qu'il est pas très heureux de nous quitter, lol!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, après être rentrée de chez Joëlle, j'ai sellé mon gros et hop, nous voilà partis, chéri en vélo et moi à cheval...
Que du bonheur, il est passé dans des endroits (des hautes herbes qui lui arrivaient au poitrail) et j'ai eu confirmation de la confiance qu'il nous témoigne... Dans un parcelle d'herbe en côte, on a dépassé chéri, lancé au trot il a eu qques doutes, mais y est quand même allé...

Une balade superbe, même si j'ai posé pied à terre, qui restera gravé dans ma mémoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà une jolie petite photo pour l’occasion vnbnc  vous êtes superbe tous les deux !!

sympa ton mari qui t’accompagne en vélo drffe 

pourquoi tu as posé le pied a terre ? il est pas toujours tranquille en extérieur ?

Moi je commence a sortir en extérieur , mais pour le moment je n'arrive pas vraiment a totalement rassuré , enfin je sais si pour toi s'est pareil dedede  en tous cas encore bravo pour cette sortie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posé pied à terre car il y avait une grande descente fort pentue, mon vertige m'est revenu vitesse grand V... Puis Rosen est pas toujours très sûr au niveau de ses pieds, donc comme je le sentais pas ben je suis descendue à pied dedede 

Pour la petite histoire, j'ai déjà failli me vautrer avec à l'arrêt sur du béton, parce qu'il se grattait les fanons uyryut  alors bon.... fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super tranquille en extérieur, voire même limite lent et mou de la chique, sauf quand on croise des juments mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui les descente , moi s'est ma petite peur , Seamus prend toujours le trot il arrive pas a rester au pas et moi ça me fout la trouille mpop .

et quand il est avec d'autre cheval il est toujours aussi mou ?

en tous cas tu as l'aire d'avoir un gentil cheval drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorish a écrit:
ha oui les descente , moi s'est ma petite peur , Seamus prend toujours le trot il arrive pas a rester au pas et moi ça me fout la trouille mpop .

et quand il est avec d'autre cheval il est toujours aussi mou ?

en tous cas tu as l'aire d'avoir un gentil cheval drffe 


Avec moi oui, il est tjs moumou geer  même avec d'autres chevaux, on se renferme dans notre "bulle" et le reste ben on s'en f***

hier il a bcp appelé les jujus autour avec qui on était pas, deux étaient au loin, je suis descendue, il a brouté (c'était notre pause) puis régulièrement me regardait, une ptite gratouille et on rebroute... Alors que les jujus étaient nerveuses pas loin, srtt une PAFF 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est zen attitude gfgsd .

moi pour le moment je ne sort pas beaucoup seul , ou sinon je vais juste faire un petit tous la ou il connait bien , s'est plus moi que lui , mais bon dedede 

sinon je sort avec ma fille qui monte notre SF et Seamus marche moins vite que lui , et Mr vous toujours trottiné , aime aussi un peu embête son collègue il est un peu chiant , j'aimerai qu'il reste tranquille comme le tient , et Mr a découvert le galop et la pareil que le SF est derriere ça va , mais quand il passe devant alors s'est a toute allure , a fond .

par contre il me semble que quand il est seul il cherche moins la vitesse dedede 

désolé je me suis un peu laissé allé dsdd 

Rosen est entier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse-toi aller, aucuns problèmes mkmk 

pas évident quand ils sont plusieurs, puis le mental du cavalier joue bcp dedede  moi je ne sors pas seule du tout...

non c'est un hongre, mais je crois qu'il a sailli erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci drffe 

j'y vais doucement , petit a petit je prend un peu plus confiance , s'est une bourrique mais il est trés gentil.

de bonne ballade a toi ffsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle photo
il ressemble quand meme beaucoup a TNT:D 

tu vas prendre confiance petit a petit, enfin vous allez prendre confiance je parle pour toi aussi lorish drffe 

c'est pas facile au début, je sais de quoi je parle...

pour ces pieds, il apprendra a les lever et a etre sur de lui, a ce moment la tu prendras encore plus confiance en lui
TNT a les meme problemes, et ca commence a aller mieux de jour en jour

le secret, c'est de le monter le plus souvent possible meme si ce n'ai pas longtemps et ne pas lacher le morceau

ps : il faudrait quand meme que je vienne le voir ton beau avant la fin de l'été edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Megatchoum dedede 

vous avez de la chance de pouvoir vous rencontrer edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Et si tu vas chez Joêlle, fais un gros bisou à George dsdd 


'est fait, petit père adorable edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez l'air de bien progresser tous les deux ! Sunny trotte aussi dans les descentes et je mets aussi pieds à terre, c'est plus sûr ...pas envie de me faire emporter au trot dans une descente alors que sur le plat j'ai déjà bcp de mal...erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand moment de câlins hier soir en tête a tête ( pas loin d'1h)

Rosen devient de plus en plus câlin, quand j'arrive au pré il vient (c'était pas acquis ça), puis je le touche plus mais surtout je le touche avec plus d'assurance, repérant les zones qu'il adore, puis il me laisse plus volontiers le faire en baissant le tête ou en bougeant délicatement pour me dire ou il veut, j'ai ressenti une alchimie incroyable, quand je me penche vers son poitrail, il me met sa tête sur le dos et l'épaule...
Il vient aussi chercher ma main avec ses lèvres, je le prenais assez mal au début, mais finalement je me rends compte qu'il s'ouvre juste a moi, il se rapproche et me cherche, j'suis fan de mon gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de mon gros (sans photos Rolling Eyes )

Il est attaqué par les vilaines bêtes, pourtant j'essaie bcp de produits mais pffffffffff sans grand résultat Rolling Eyes  la crinière qui revenait bien, repart, et sa queue je sais même pas quoi faire, enfin pour le moment je traite, et verrai cet automne ce que je peux faire... Est-ce que la dermite est contagieuse?

Sinon, cette semaine, il a eu bcp de soins, de câlins, et qques séances de travail, mais quel travail mpmp 

On reprend qques bases non acquises, faut savoir que je ne peux pas monter dessus sans que qq'un me le tienne sinon il recule et chasse ses hanches uyryut  pas méchant mais toujours entrain de se demander à quelle sauce je vais le manger erer 

donc chéri m'aide (ben oui depuis qu'il a commencé à monter, il est vachement moins barbare dedede  et commence à comprendre que ce n'est pas une moto) bref, en 3 fois successives, Rosen a compris l'immobilité quand on met du poids sur son dos (nous à côté à pied)
nous avons mis ma fille dessus à cru, grand première pour lui, il a été gentil comme tout mais on y est allé doucement drffe  il a toujours dans le fond de l'oeil des craintes mais il les gère de mieux en mieux...

Et pour couronner cette semaine avec des séances de 10 minutes, hier je l'ai sellé, et hop juste le montoir, les 2/3 premières fois il a bougé, je viens sur le côté et il essaie de fuir vers l'arrière, non!!!
en 5 minutes, c'était réglé, il me regardait souvent, il a fort besoin d'être rassuré, mais je suis montée dessus sans qu'on me tienne ou que qq'un soit à côté et il a pas bougé d'un poil vnbnc 

et hop je suis descendue, fini pour cette fois drffe on va y arriver je vous le dis

sinon à part ça, il est super cool en balade, réagit bien, mais ce fichu montoir, à la fin du mois ça sera réglé non mais fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc  beau travail dedede 

avec George c'était pareil au début, il arretait pas de bouger au montoir, mais j'ai bosser et c'est réglé drffe 
tu va y arriver et ca avant la fin du mois j'en suis sur drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk 
il y a des fois ou ça fait du bien de reprendre des petits truc comme ça !!

Seamus me fait aussi un peu la vie avec ça mais je ne lâche pas , il faudrait peu être que je fasse comme toi ,travaille juste ça est arrêté dedede 

je pense aussi que tu y arrivera avant la fin du mois !!

pour la dermite je n'y connais rien mais , bon courage biz 

tu ne le monte jamais a cru ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cru? Même pas en rêve. .. déjà pour ma fille ca a été un exploit qu'elle soit dessus a cru hihi!!!

Verra ça next time drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ose pas non plus a cru pour le moment
pourtant je pense que ce serai faisable, mais pas assez confiance en moi
je vais essayer quand ils seront de nouveaux au pré au hangar, dans la carriere au cas ou edez 

puis Aude tu aurais un créneau un de ces 4 pour que je vienne vous voir ? erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On part juste mardi et mercredi prochain, on peut se faire une bouffe a la maison si tu veux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment heureuse pour vous deux de vos progrets;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On progresse encore, l'immobilité au montoir c'est ok, les transitions montantes et descendantes ok aussi, on a pas encore fait de galop dans les champs mais ca va venir ces jours-ci

Je suis fière de lui et de moi, on gagne bcp sur nous même, il est aussi sensible que moi, et bien plus coopératif quand tout se passe dans le calme... il teste un peu mais tjs dans le respect de l'homme...

UNe seule ptite photo d'hier après avoir passé un parc où les vaches sont venues nous voir au galop et ce tout le long de la clôture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH  mm pas peur des vilaines gjyguy 

bravo a vous deux vnbnc 

et a bientôt au galop dans les champs drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est, la binôme de Rosen est arrivée, on est allé la chercher dimanche, je vous mets des photos cet a aprem car la avec la rentrée je suis overbookée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc depuis qu'elle est arrivée dimanche, ils sont au box chez mon voisin, le soir on laisse sa jument et son âne dans tout leur pré et ils peuvent tous se touche par les fenêtres, la journée on les sépare, sa juju étant dominante et pas franchement commode (ferrée de 4 pieds)

hier je sors city en premier et me dit qu'elle va aller voir Fallen (la juju du voisin) derrière les fils, le temps de rentrer dans les boxes et de sortir, je vois city qui broute en dessous du fil, lève la tête et passe les fils :o   oh la grosse frayeur... rosen, s'impatiente... Je vais le chercher, le sors, il va droit sur city au trot et là fallen le charge mais alors vraiment quoi mpop 

Sur ce, j'ai été incapable d'aller la reprendre tte seule, il a fallu que j'attende que chéri rentre et on l'a remise avec son compère mpmp 

Hier soir nous avons enfin pu finir notre parc, et nous les avons donc changé d'endroit, ben city etait en tête, d'un bon pas, on a traversé le village, elle a juste bougé une fois mkmk  et là j'ai été émerveillée, et mon chéri est un grand fan de SA juju YEAH , arrivés sur place, nous leur avons fait faire le tour de propriétaire, city à bu de suite, Rosen a été plus méfiant...

Nous les avons lâché, les avons regardé puis sommes rentrés, ils avaient le nez dans l'herbe qui est assez haute, puisque depuis qu'on a fait le foin dedans elle n'a pas été paturé...

voilà pour nos aventures mais quel bonheur les deux là, travail du jour, les sortir du pré indépendamment drffe 





quand ils se sont rencontré, voilà le seul moment où ça a bougé (je sais encore pas comment j'ai réussi à la prendre car ça a duré un quart de seconde) et vous remarquerez que rosen bouge pas lui mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...