jeanlelouis 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 BonjourAvant tout je me présente: je m’appelle Patricia et j'habite dans le Maine et Loire (49).Ma passion c'est bien évidemment les chevaux (surtout les robes tachetées), j'en ai 3 en comptant Cisco.je vous présente Cisco, il est né le 12 Mai à 02H15.C'est le premier poulain de notre jument Ukraine, il est le fils de Reiki.Nous avions fait la saillie en pensant que Reiki était homozygote Tobiano (poulain pie) mais en fait il est homozygote pour le noir.Nous ne pensons pas le garder, même s'il est adorable et proche de l'homme, nous aurons peut-être plus de taches une autre fois...http://i49.servimg.com/u/f49/17/69/75/32/01411.jpghttp://i49.servimg.com/u/f49/17/69/75/32/00514.jpgPatricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Il est à croquer ce petit père et bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlelouis 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci à toi clemss,il faut dire que le père est superbe.J'adore tes chiens, et bien évidemment ton cheval (quelles jolies taches !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui j'adore Reiki, et il produit très bien!Merci pour mes chiens...oui toi qui aime les tâches, je me doutais que celles de Bodhran te plairaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bienvenue ici, et félicitations pour ce joli bonhomme de Cisko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 1 août 2012 bonjour ! mimi tout plein ce petit Cisko tu es où dans le Maine et Loire ? nous sommes peut être voisines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlelouis 0 Posté(e) le 1 août 2012 BonjourJe suis à Somloire dans le sud du département, à la limite du 79 .Mes chevaux sont à La Plaine, une commune voisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlelouis 0 Posté(e) le 1 août 2012 Nouvelle photo... [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 août 2012 je te rejoins ganhrou Hachement bien fichu le petit Cisco...Il sera très classe plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 août 2012 puis il est bien poilu en plus le petio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bienvenue sur le forum, et félicitations pour ce beau poulain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 1 août 2012 Félicitations,il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlelouis 0 Posté(e) le 2 août 2012 Merci pour vos commentaires, j'irai faire de nouvelles photos d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlelouis 0 Posté(e) le 4 août 2012 J'ai modifié mon titre en ajoutant "sabino"... N'étant pas un professionnel de la couleur merci de me dire si je me trompe pour que je rectifie (une petite explication en plus serait la bien venue).Jean-Louis (un profil pour 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 août 2012 Tu ne te trompe pas.Les poilus sont en grande majorité sabino. On peut classer le tien dans la catégorie normale : longues balzanes montant en pointe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlelouis 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Quelques photos plus récentes...[/url][/url]Il a bien grandi et semble fourni en crins et fanons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Il a l'air très appétissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlelouis 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci calamityln, je trouve moi aussi qu'il grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlelouis 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Bonjour,Ca y est, Cisco est sevré, pucé et vacciné...tout le monde va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlelouis 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 roh la trogne ! Il est craquant ce petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Un beau jeune homme avec un regard tout doux !! bien poilu aux oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiyonah 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 cra-quant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlelouis 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Cisco est réservé, il devrait partir dans le 69....ça fait loin on le verra pas grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ooooooops mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Beuh mon message il a disparu Je disais donc, il part où dans le 69 ? je le verrais ptête grandir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlelouis 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci shaïnan, sympa Ben euh Lauann...ton message était peut-être sur le forum des ventes. donc réponse:A SOUCIEU EN JARREST à coté de Brignais à l'ouest de Lyon, tu auras peut-être la possibilité de le voir.Il cherche aussi un jument de 3 ans, toisant moins de 1.50 M même non débourrée pour faire de la voltige avec des enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Ah, fort possible oui Bon, presque 2 heures de route mais oui, je pourrais peut être le voir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlelouis 0 Posté(e) le 7 février 2013 Cisco est parti...8 heures de trajet sans soucisSon nouveau propriétaire est sympa, le poulain ne sera pas seul.Nous l'avions préparé au départ:Marche au licol avec arrêt à la voixPrise des pieds et parageDésensibilisation au bruit et au contactMonter seul (ou presque) dans le VanFinalement, c'est peut-être nous qui n'étions pas prêt à le voir partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Bonne route beau Didou Bah ça ira, s'il a des copains en plus c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites