fabanne 0 Posté(e) le 15 août 2012 Merci Cel Si demain il fait soleil, je vous en reprends promis mais là après une matinée de flotte, l'après-midi a été mitigée Je n'ai jamais eu un poulain avec autant de fânons à cet age A mon avis, il en aura un max mon Capone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 15 août 2012 Je me suis dis : Chouette, des photos ! Voyons ce qu'il devient ! Et là je vois deux jambes.. Sinon, côté fanons, c'est clair qu'il promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 août 2012 Up pour mon BB Son prix est négociable si réservé avant son sevrage début 2013, ça laisse le temps de voir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 20 août 2012 Est-ce qu'on peut négocier des petites photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 août 2012 Les voici les photos ma belle Le beau Capone!Avec sa copine Cham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 22 août 2012 Merci il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 28 août 2012 alors personne pour ce futur étalon exceptionnel alors la j'y comprend vraiment rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 août 2012 J'aime beaucoup ce petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 août 2012 C'est peut-être un poil tôt pour dire futur étalon exceptionnel en ce qui me concerne, mais en tous les cas c'est un très beau poulain, ça je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 29 août 2012 superbe j a dore j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 août 2012 Merci pour lui.Poulain de grande qualité ça j'en suis sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 août 2012 punaise mais c'est quoi ces fanons de fou qu'il a !!!!????!!!! j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 août 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 août 2012 excuse moi LN potentiel étalon mais à force de voir naître des poulains on sait reconnaitre si celui ci est qualiteux ou pas après bien entendu il faut le laisser pousser pour en avoir la confirmation;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Quelques nouvelles photos de MR Capone!Capone est un poulain d'une grande qualité, à ne pa louper.Son prix 2500 euros négociable si réservé avant sevrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Pfiou.... Rââ j'ai pas pu venir pendant les vacances !!! Il faut que je voie cette beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Superbe ce petit mec ! si c'était une fille je me serais bien laissée tenter ... En même temps elle n'aurait peut-être pas été à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 gypsy bohême a écrit:Superbe ce petit mec ! si c'était une fille je me serais bien laissée tenter ... En même temps elle n'aurait peut-être pas été à vendre Si elle aurait été a vendre aussi Sandrine Le même mariage est prévu pour 2013 Merci en tout les cas Capone est vraiment trés prometteur, je vous l'assure.Un des meilleurs poulains que j'ai pu voir naître à la maison.2500 EUROS Négociable si réservé avant sevrage alors n'hésitez plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Offre spéciale!2000 EUROS le beau CAPONE si réservé cette semaine!!!Faites vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Anne est tombée sur la tête ! Ben profitez en parce qu'à ce prix là pour ce poulain là c'est vraiment CADEAU effectivement Spoiler: Heuuu tu feras pareil l'an prochain pour son clône fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Tu as raison, je crois que je suis effectivement tombée sur la tête...Mais je dois reprendre mes esprits d'ici une semaine Spoiler: Pour l'année prochaine, un échange peut être envisageable, tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 tu devrais changer le titre pour qu'il soit plus "parlant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 gypsy bohême a écrit:tu devrais changer le titre pour qu'il soit plus "parlant" C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Mazette ! Petit prix pour un poupou tout canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci!Clair que c'est vraiment un prix cadeau vu la qualité de CAPONE!Dépêchez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 des touches pour ce superbe poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Allez bougez vous !!! 1 semaine ca passe vite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Oui ça passe vite!Capone est vraiment un poulain de grande qualité à ne pas louper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Reste 4 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Dernier jour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 je le veeeeeux (oui bon Foxy aussi, j'ai quelques craquages en ce moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Je sais bien ma belle!Tu as bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bah tu as de beaux chevaux, c'est simple de craquer (mais oui j'ai bon goût j'avoue, et les chevilles qui enflent )...Bon alors je comprends pas qu'une telle offre n'ai pas fait mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Moi non plus, tant pis pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Alala si on avait les sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Artifice a écrit:Alala si on avait les sous... je sais bien ma belle...J'peux te faire des facilités de paiement si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Le truc c'est que l'acheter, ça ça va, mais assurer les soins derrière, pour le moment ce n'est pas possible (enfin si j'ai bien compris ^^), car il faut qu'on vende le terrain de notre ancienne maison Mais en tout cas c'est un magnifique poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Simple curiosité, combien devrait toiser à peu près Capone ? Minimum ? Je n'ai pas trouvé cette information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est fini Artifice, Capone toisera 145 voir + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 y en a qui vont s'en mordre les doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 gypsy bohême a écrit: y en a qui vont s'en mordre les doigts ...Je pense aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 La preuve Capone un poulain trés bien dans ses sabots Qui tient à l'attache...Sans contexte, mon CHOUCHOU Sa belle maman, ma tendre BLUE BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Belle brochetteCapone n'a qu'un mois et demi et est déjà assez grand, regardez la taille de ses antérieurs par rapport à sa maman et Cham' qui a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 On a le droit de prendre la brochette au complet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Cham et Capone si tu veux mais pas ma BLUE JAMAIS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 D'accord !Quelle bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 N'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 J'l'aime bien ce ptit bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites