fabanne 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 pfff moi je pleure déjà! Cette tête, toute petite, trop belle, et le reste Quand on voit sa mère quand on voit son père ben on imagine aisément comme il va être Il est dans ma liste des plus beaux poulains de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 un bien joli poulain....sans conteste un des plus beaux de l'année pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Up pour Capone petit voyou au grand coeur!Venez le voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Up pour mon chouchou!Un caractère en or! Venez le voir vous alllez craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ca je te crois sur paroles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Il faut que j'arrive à convaincre mon père de venir voir ce petit bout pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 zut, je suis encore là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Artifice a écrit:Il faut que j'arrive à convaincre mon père de venir voir ce petit bout pendant les vacances Tu viens quand tu veux ma belle Tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Hier mon fils Swann, 11 ans, s'est occupé de Capone, il lui a mit seule le licol et l'a promené en longe! Un poulain génial Il comprend tout.Idéal pour créer une relation depuis tout petit.Venez le voir, je vous jure qu'il en vaut le detour physiquement comme mentalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Je me doutais qu'il allait avoir un caractère comme ça, vu ses parents ! Pfiou, je vais commencer à motiver mon père dès maintenant pour une petite visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Si tu viens Artifice, tu ne voudras plus repartir sans lui. Et ton papa risque de m'en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est un risque à prendre Ben qui sait, sur les premières photos de lui il le trouvait déjà magnifique, alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci pour mon BB Vous êtes donc les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 En presque un mois il a du changer un peu nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ben alors Artifice, il faut que tu te dévoues pour ce pauvre malheureux poupou sans famille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui il a grandit T'as plus qu'à venir le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Pff je me dévouerai volontiers si on avait les sous ! En fait j'ai "découvert" que mon père hésite à m'amener, de peur que je craque alors qu'on ne peut pas le prendre Il faut que j'arrive à le convaincre que c'est juste pour le voir ♥. (Et tous les autres p'tits lous aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Gentil Papa, il ne veut pas te faire de la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Oui apparemment N'empêche que je meurs d'envie de (re)voir tes chevaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 je sais et ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 A la demande d'une chieuse, j'ai noté la page pour les photos Contente l'emmerdeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 c'est moi la chieuse............... salllllllllllllooooooooooooooooopppppppppppppppeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Poufiasse de l'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 il est trop choupinou lui aussi j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Sa tête est à tomber Tout le reste aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Le prix de Capone est négociable si réservé avant sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 OPTION sur CAPONE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Ouf ça fait une tentation en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Alpha a écrit: Ouf ça fait une tentation en moins Ah oui, il te plaisait le gentil Capone?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Alpha, ça serait toi qui a réservé le beau Capone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 OPTION Levée!Ne le loupez pas cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Comment ne pas craquer je craque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci Il n'attend plus que vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Fichue crise Si on vendait les terrains, je me laisserai bien tenter, et plus longtemps que 3, 4 heures... En attendant je cherche une solution pour au moins venir voir tes amours ♥ ! Tous mes samedis sont pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 pffff option levée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 clemss a écrit:pffff option levée Oui comme quoi les désitements ça touche tout le monde mais bon, je me dis qu'il y a toujours une raison...Peut-être qu'il est destiné à une autre personne...Quelqu'un d'ici peut-être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Non non clemss c'est pas moi!! J'aurai tenu plus que quelques heures!.... Bon ben retentation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Citation :Peut-être qu'il est destiné à une autre personne...Quelqu'un d'ici peut-être....MOIIIIIIIIIIIIII Bon allez, quelqu'un se décide viiite siouplaît, que j'arrête de rêver?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 C'est vraiment un poulain super gentil et attachant.J'aimerais bien qu'il trouve une bonne famille car il le mérite vraiment Pour ceux qui l'ont vu en vrai, ils peuvent en témoigner.Un ANGE Qui va craquer pour mon chouchou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Oui oui moi je l'ai vu, un vrai pot de colle, et même qu'il murmure à l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Alpha a écrit:Oui oui moi je l'ai vu, un vrai pot de colle, et même qu'il murmure à l'oreille C'est vrai tu peux mettre la photo Alpha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Oh oui une photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 La voilà.... Le poulain qui murmurait à l'oreille de l'enfant Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Belle photo "humide" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 superbe poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites