fabanne 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Apparement la semaine prochaine c'est mieux...A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Chez nous cette semaine ils annoncent pluie, pluie et neige .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Pour le moment c'est pluie, pluie et pluie tout court chez nous... Pourvu qu'ils disent vrai pour la semaine prochaine...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Juste pour info, le prix de Capone changera au 1er janvier 2013!Alors dépêchez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Petit rappel:Le prix de Capone est de 2350 euros HT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Je pense qu'il vaut mieux donner les prix TTC car pour un particulier le HT ça ne lui parle pas trop ou alors donner les deux prix, celui pour les pros et celui pour les particuliers non ? Ca n'empêche que j'attends toujours des nouvelles photos Il a dû bien changé le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Sandrine pour les photos vu le temps pourri qu'on a depuis quelques semaines, je n'y pense même pas Alors le prix de Capone HT:2350 eurosTVA applicable dés janvier 2013 19,6% pour les particuliers: 2810,60 TTCTVA Applicable pour les pro reste la même, soit 7%: 2514,50 TTCSi j'ai bien tout capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Et jusqu'au 31.12.2012 : 2,1 % pour les particuliers , profitez en vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Sachant que si il est réservé ce mois-ci, le prix reste un peu négociable C'est pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Up pour mon BB!Prix négociable si réservé avant sevrage, prévu en Février! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 up pour le beau capone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Up pour les photos oui aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 gypsy bohême a écrit:Up pour les photos oui aussi !! Lorsqu'il fera beau et sec chez nous Désolée mais c'est la faute au temps pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Je n'ai jamais détesté autant la pluie.... Vivement le beau temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Artifice a écrit:Je n'ai jamais détesté autant la pluie.... Vivement le beau temps ! J'suis bien d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Vivement les beaux jours, le soleil....Whaou, j'en rêve C'est la première année que l'on es obligé de pailler l'exterieur afin que mes poilus ne soient pas trop dans la gadoue...Ras le bol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 clair que c'est une horreur cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'est pas encore vendu ce joli ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 sophie 54 a écrit:je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'est pas encore vendu ce joli ptit loup Eh bien je pense qu'il est trop sale en ce moment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 non mais j'ai la réponse, c'est parce que j'ai pas de sous, c'est pour ça qu'il est pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 clemss a écrit:non mais j'ai la réponse, c'est parce que j'ai pas de sous, c'est pour ça qu'il est pas vendu Tu crois Surtout qu'il n'est pas encore sevré alors son prix est négociable, dépêchez-vous, je vous assure qu'il est fort prometteur mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 les BB du prieuré, même sales: ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Mathi a écrit:les BB du prieuré, même sales: ils sont magnifiques!! Merci Mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Je rapelle que son prix est négociable si il est réservé avant sevrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Super Prix pour Capone Jusqu'à son sevrage !!!2000 euros HTFaites vite, Capone est super TOP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Moi je dis : je ne crois que ce que je vois !! Donc je veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 gypsy bohême a écrit:Moi je dis : je ne crois que ce que je vois !! Donc je veux des photos Tiens Sandrine Oui je sais j'suis pas cool, ces photos datent d'octobre 2012 mais moi j'ai pas eu de neige alors pour l'instant pas de photo boueuse désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Des photos qui datent de 3 mois, tu te fous de moi , rohhhhhh ..... Il a bien dû embellir encore, ça ne met que plus l'eau à la bouche pour en avoir de nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 c'était le but XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Sur ces photos il était propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bon allez, on attendra le mois de mai maintenant va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 comment des chevaux sales en hiver, tu fais pas d'efforts Anne (dixit la fille qui a un cheval boueux jusqu'au dos...) Trop hâte de revoir sa bouille à lui...peut-être un peu de neige par chez vous nous offrira quelques beaux clichés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 up pour le beau et gentil Capone!! à un prix cadeau en plus... moi même toute boueuse, je la trouve belle ma brumette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Un peu de neige ce matin, si elle tient je vous ferais quelques photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Oh oui ! Croisons les doigts pour qu'elle tienne alors ! Chez moi elle a tenu, mais dans la ville d'à côté non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Hélas elle n'a pas tenu, je dirais que c'est pire qu'avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Décidément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Chez nous ce soir, froid et trés humide, les chevaux n'en peuvent plus Nous aussi Heureusement qu'ils peuvent rentrer à l'abris si non ça serait horrible pour eux..Vive le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Personne pour mon chouchou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 mince, dommage que tu n'aies pas pu faire de jolies photos avec la neige... je suis sûre que ça aurait encore aidé un peu !Allez up pour bébé Capone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci LN La neige chez nous a tenue une matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Si si y'a moi, j'attends toujours l'argent du Père-Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 clemss a écrit:Si si y'a moi, j'attends toujours l'argent du Père-Noël Bah il exagère le Père-Noël Il est franchement à la bourre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 oh ben tu sais, il avait des RTT à rattraper, tout ça...mais j'y crois j'y crois Allez UP pour le beau Capone, si j'ai des sous qui arrivent, je le prends, alors grouillez-vous, faut pas laisser passer un poulain comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Up pour mon chouchou Ne le loupez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Profitez de cette offre!!2000 euros pour un poulain de cette qualité avec des parents extras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est clair que c'est cadeau ! En même temps, rien de mieux pour vendre que de jolies photos récentes où il serait bien mis en valeur Je dis ça.... je dis rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 gypsy bohême a écrit:C'est clair que c'est cadeau ! En même temps, rien de mieux pour vendre que de jolies photos récentes où il serait bien mis en valeur Je dis ça.... je dis rien .... OK OK, j'ai compris le message Sandrine Si ce week-end est clément, j'essaie de lui faire une beauté, et je vous fais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites